JYP Entertainment donne des nouvelles de ses actions pour lutter contre le stalker de Nayeon (TWICE)

JYP Entertainment donne des nouvelles au sujet des mesures prises pour lutter contre le stalker de Nayeon.

Depuis un certain temps, un individu prétend avoir une relation privilégiée avec Nayeon, individu qui documente sa vie en ligne et qui planifie régulièrement des voyages en Corée du Sud avec pour but de rencontrer la membre de TWICE à tout prix et par n’importe quel moyen.

La situation inquiète donc les ONCEs depuis un moment, et JYP Entertainment avait récemment annoncé que des mesures seraient prises pour protéger la membre de TWICE.

Ce 19 Décembre, l’agence a alors donné des nouvelles à ce sujet, déclarant dans un communiqué :

« Bonjour, c’est JYPE.

En ce qui concerne l’état d’avancement des mesures prises au sujet des problèmes liés au stalker dont nous vous avons informé précédemment, nous avons fait une demande de garde à vue à la police locale, et la garde à vue est actuellement mise en œuvre dans la zone proche du siège de JYP Entertainment et du quartier de Cheongdam. De plus, des gardes accompagneront Nayeon pour toutes les activités.

Nous continuons à examiner toutes les mesures juridiques possibles qui peuvent être prises, et nous prévoyons de prendre immédiatement le niveau d’action le plus ferme dès que nous aurons fini d’analyser la situation.

En outre, nous avions annoncé précédemment qu’une action en justice contre la création et la propagation de rumeurs malveillantes était en cours.

À ce sujet, nous vous informons que nous nous préparons à déposer des plaintes civiles sur la base du jugement final rendu par l’institution liée.

Nous tenons à vous dire encore une fois que nous prendrons en permanence les mesures les plus strictes possibles, sans la moindre clémence, contre tout ce qui empêche nos artistes de mener des activités stables et afin de protéger leurs droits personnels.

Nous demandons aux fans de nous signaler ces comportements, et en tant qu’agence, nous ferons de notre mieux pour que nos artistes puissent promouvoir sainement. »

Source : jype