JYP Entertainment promet des mesures contre les gens qui répandent les données du passeport de Dahyun (TWICE) révélées suite à un incident à l’aéroport

JYP Entertainment a pris la parole suite à un incident survenu aujourd’hui.

Alors que les TWICE étaient à l’aéroport, la personne en charge de la vérification du passeport de Dahyun n’a pas fait preuve de beaucoup de précaution en vérifiant ses informations, laissant la page avec ses informations principales à la vue de tous alors que la membre de TWICE était mitraillée par les caméras et les appareils photos des fans et des journalistes.

Les gens se sont alors rapidement aperçus que l’on pouvait facilement distinguer les informations du passeport de Dahyun sur les photos prises par les fans, et c’est ainsi que les données de son passeport se sont mises à circuler sur internet.

JYP Entertainment a alors publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est JYPE.

Aujourd’hui dans la matinée à l’aéroport, les informations personnelles de Dahyun, y compris son numéro d’identification unique, comme son numéro de résident, ont été filmées, divulguées et diffusées en ligne.

La fuite et la diffusion d’informations personnelles sont contraires à la loi sur la protection des informations personnelles et à d’autres lois, et nous vous demandons de cesser immédiatement de diffuser ces informations.

Nous vous informons également que nous prendrons des mesures légales basées sur les lois appropriées concernant la situation actuelle de la diffusion et de toute circulation continue des informations en question.

Merci. »

Source : jype