JYP Entertainment s’excuse pour son mauvais traitement des fans de Stray Kids lors des ISAC

JYP Entertainment a présenté des excuses aux fans de Stray Kids.

Ce 2 Août, l’agence s’est en effet excusé pour son mauvais traitement des fans de Stray Kids durant le tournage des ISAC (Idol Star Athletics Championships).

La compagnie a déclaré :

“Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Nous tenons à nous excuser pour le fait que les procédures lors des ISAC 2022 de cette année ne se sont pas déroulées sans problème.

Premièrement, concernant la question du coût de la bannière du fanclub, nous nous excusons d’avoir blessé les fans avec les procédures incorrectes de l’agence, alors que nous aurions dû être reconnaissants pour les efforts des fans.

Nous avons présenté des excuses séparées par e-mail au fan qui a participé à la création de la bannière, et nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer à nouveau nos excuses.

De plus, nous aimerions aborder le problème concernant certains commentaires faits par le staff lors de l’enregistrement des ISAC et nous en excuser.

Plus tôt, nous avons découvert sur les réseaux sociaux qu’un membre du staff avait menacé les fans en déclarant qu’il “lirait les lettres des fans à haute voix” si les fans n’arrêtaient pas de filmer, et notre équipe de management des fans a confirmé que cela était vrai.

Dans les activités qui impliquent un grand nombre de participants, y compris les événements ou les émissions en plein air, l’agence fait généralement appel à du personnel externe afin de s’assurer que les fans peuvent participer aux événements en toute sécurité.

Nous avons maintenant découvert que le problème ci-dessus était le résultat d’une décision inappropriée prise par un membre du personnel d’une société de sécurité externe.

Néanmoins, l’agence estime qu’il y a une plus grande faute dans notre incapacité à gérer correctement le personnel externe, et nous aimerions donc profiter de cette occasion pour présenter des excuses sincères à tous les fans qui se sont sentis mal à l’aise, et à ceux qui n’ont pas pu profiter de cet événement pour toute son étendue en raison des choses qui se sont produites.

Désormais, l’agence promet de redoubler de prudence afin que ceux qui envoient leur chaleureux amour à Stray Kids ne ressentent pas d’inconfort.

Merci.”

Source : jype