JYP Entertainment s’excuse suite à un potentiel plagiat concernant l’un des hanboks portés par Dahyun et Chaeyoung de TWICE

JYP Entertainment a présenté ses excuses.

Ce 10 Février, Dahyun et Chayoung ont dévoilé un MV parodique dans lequel elles reprennent le titre « Switch to Me » de Park Jin Young et Rain.

Suite à la sortie de cette vidéo, une styliste ayant travaillé sur les hanboks de BLACKPINK pour « How You Like That » a fait remarquer sur Instagram la ressemblance entre l’un des hanboks portés par les membres de TWICE dans ce clip et certains qu’elle a personnellement réalisé.

Postant une capture d’écran de la vidéo dans sa story, la styliste a écrit : « Hein??!! Une tenue designée par moi, mais que je n’ai pas fait ??!! »

Par la suite, les gens ont donc fait quelques recherches, découvrant en effet des similitudes entre le hanbok porté par Dahyun dans ce clip et celui porté par Jisoo dans le MV de « How You Like That ».

Peu après, JYP Entertainment a alors reconnu la ressemblance, s’excusant dans un communiqué.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Au sujet des tenues de Dahyun et Chaeyoung dans la vidéo du Melody Project, le hanbok en question a été acheté dans une compagnie de hanbok, et nous n’avons pas proprement reconnu les similarités. Nous nous excusons sincèrement pour cela.

Nous avons fourni une explication de la situation et avons transmis nos plus profondes excuses à la styliste. Nous ferons encore plus attention à l’avenir afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. »

Source : mydaily