JYP lance une action en justice pour protéger ITZY du harcèlement sexuel, de la diffamation et du partage de fakes

JYP Entertainment prend des mesures pour protéger ITZY.

Récemment, l’agence a partagé un communiqué pour parler de ses actions en justice, déclarant :

« Bonjour. C’est JYPE.

Grâce à un système de surveillance interne et externe, nous avons soigneusement obtenu des preuves sur toutes les actions qui insultent et diffament l’honneur et l’image de nos artistes telles que la calomnie malveillante, la diffamation, la diffusion de fausses informations, le harcèlement sexuel, le fait de illégalement les membres, la création et la diffusion de fakes, et avons engagé toutes les actions judiciaires possibles en collaboration avec un cabinet d’avocats spécialisé.

Nous annonçons une fois de plus que nous continuerons à prendre des mesures civiles et pénales fermes pour toutes les actions diffamatoires qui perturbent les activités saines des artistes et qu’il n’y aura aucune clémence ou aucun accord dans ce processus.

Nous demandons aux fans qui ont également des preuves de telles violations de les envoyer activement à notre adresse. (fan@jype.com)

Nous ferons de notre mieux pour qu’aucun mal ne soit fait non seulement aux artistes mais aussi à tous les fans qui aiment ITZY.

Merci. »

Source : osen