JYP ouvre sa branche américaine : JYP USA

JYP Entertainment va lancer sa propre branche aux États-Unis !

Ce 15 Mars, l’agence a annoncé ses plans pour développer la présence de ses artistes sur le sol américain grâce à la création de sa branche officielle aux États-Unis.

Nommée ‘JYP USA’, cette branche servira donc à rendre les États-Unis plus accessibles aux artistes de l’agence et à renforcer la présence des groupes aux États-Unis.

JYP Entertainment a annoncé :

“Nous avons établi JYP USA pour établir une base pour nos artistes et nos activités en Amérique du Nord et dans d’autres marchés où la K-POP est en expansion et pour tenter une nouvelle évolution stratégique.”

Le PDG de Republic Records, Mante Lipman, avec qui JYP Entertainment travaille aux États-Unis, a également commenté cette annonce.

Il a déclaré :

“La mise en place de JYP USA est le résultat de la progression naturelle de la vision de J.Y. Park et des capacités de management incroyables de JYP. Par ce biais, la K-POP devrait s’étendre encore plus à travers le monde, et TWICE, Stray Kids et ITZY obtiendront encore plus de succès aux États-Unis.

Nous sommes très heureux et enthousiastes de voir l’évolution et le développement agressif de JYP dans le marché nord-américain, et cela peut être étendu en joignant ensemble nos deux compagnies pour former un partenariat encore plus fort.”

Source : heraldpop