K.A.R.D met en ligne le MV de « Don’t Recall »

K.A.R.D est de retour !

Après une Saint-Valentin un peu mouvementée pour les garçons du groupe, les membres ont dévoilé leur tout nouveau titre.

Comme prévu, les K.A.R.D sont donc à l’heure. Le 16 Février à minuit en Corée du Sud, le quatuor mixte de DSP Media a signé son retour avec le MV de « Don’t Recall », un clip vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • elikpop

    A ajouter a la fiche d’identité des K.A.R.D :
    Jeunes gens appréciant particulièrement le twerk ( Eouééé je l’ai appercu )
    Plus sérieusement je suis moins emballer que « OhNana » qui reste pour moi la meilleures des deux chansons. Le visuel est la franchement ils sont tous beaux et y’a un vrai effort esthétique tout ça mais musicalement j’ai une légère déception A PART LE FAIT QUE J’ADORE LA PREMIÈRE PARTIE DE JIWOO ! Sa se vois clairement qu’ils souhaitent faire une chanson toute aussi addictive que « OhNaNa  » mais pour moi c’est en moins bon …
    J’apprécie quand même la chanson mais pas des masses. Cependant je vais quand même la télécharger ( 312 chansons kpop dans mon tel ).

  • Caillou

    Aaaaah! Je me sens trop bien maintenant, merci pour ça les K.A.R.D 😀
    J’adore, tout simplement. Tout le long du MV j’avais ce sourire, celui qui dit « Putain, j’adore ce que je vois » xD
    L’instru est juste énorme, la voix de Jiwoo au début fait trop plaisir, le rap de J.Steph est tout simplement parfait, BM… tellement de perfection en ce mec sans déconner! *o* Et Somin, toujours la même, elle met tout le monde à genou en une high note x)
    Le MV est magnifique, par contre la choré est le seul point sur lequel je suis un peu mitigé, y a quelques plans sympas cela dit donc j’attends le dance practice qu’on devrait avoir rapidement je pense ^^
    Hâte de voir les lives, j’espère qu’ils pourront faire les émissions ce coup-ci! Surtout qu’avec ce titre ils devraient rafler quelques trophées je pense ^^

    En tout cas bravo aux K.A.R.D, ils m’ont définitivement totalement biaisé x)
    Je m’en vais maintenant continuer la lecture en boucle de cette pure merveille~

  • Armaniphany

    Excellent clip.
    Dans la même veine que « Oh Na Na » mais avec une instru plus entraînante pour le plaisir des oreilles. =3

    On appréciera le style pierre précieuse non polie de Jiwoo =’3
    Par contre j’ai trouvé le flow de J.seph un peu trop agressif, et du coup il en ressort un petit décalage maladroit entre cette partie rap et l’instrumental…

  • Furuba Baka

    Le refrain me fait beaucoup penser à Englishman In New York de Sting. Sinon pas mal la musique même si je préfère Oh Nana

    • Armaniphany

      Personnellement une partie des couplets m’a rappelé Part Time Lover de Stevie Wonder ! X’D

      • Furuba Baka

        Mais oui tu as raison, elle fait beaucoup penser à la chanson de Stevie Wonder

  • NessMicas

    Je suis dans l’incapacité de décrire cette bombe musical que les K.A.R.D nous on donner ^^

  • Ti-Loulou

    Avec la sortie du MV je me dis que c’est un groupe qui ira très très loin. Le son est magnifique, la chorégraphie est accordée a la musique le rap de BM et J.S parfait celui de la miss Jiwoo magnifique, Somin le faite qu’elle intégrer le groupe ça l’à methamorphosé j’adore je ne retient que du positif de ce MV et c’est vraiment un groupe a suivre

  • Miyu

    Je suis pas du tout deçu pour ce MV, oui sa peux ressemble un peux a Ohnana mais je trouve sa normal c’est leurs style après quelque mois plus tard ils vont faire des choses moins ressemblent je pense! Moi j’ai vraiment beaucoup aimer surtout leurs voix, je sais pas vous mais elle me donne des frissons DM avec sa voix grave et magnifique, J.Steph avec sont rap parfait!!! J’en peux plus des deux! j’ai écouter la musique plus de 10 fois je pense!!
    Quelqu’un pourrais me dire si il vont faire des promotions????? psq pour ohnana il n’y en a pas eu dans les musicbank( bon après je connais la raison)!

  • Now-me

    K.A.R.D ont visiblement choisit de prendre le chemin de la perfection. Cette musique est carrément magique!(mm si le refrain ressemble à celle de mcdo lol) Et le clip est sublimissime!! Je vous jure ce groupe va être un des plus populaires plus tard!! #KARDDontRecall est 1er en TT monde au moment ou j’écris! Trop fière d’eux :3

  • Kanami

    J ‘ADOOOOORE >w.>
    La danse est géniale , je préfére celle ci à celle de Oh Nana personnellement .
    Le MV est soigné et esthétique , c’est pas le plus abouti mais c’est agréable à regarder ^^
    On retrouve ce petit truc qui faisait qu’OhNana était addictive et en même temps c’est pas 100% la même chose , ils ont déjà leur propre identité musicale et ça c’est plutôt cool !

    Je sens que je vais l’avoir dans la tête pendant un moment et que je vais l’écouter en boucle ces prochains jours *-* !

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Toujours pas fan ^^

    C’est un peu comme leurs débuts, je trouve ça très sympa mais vraiment pas transcendant. Ça m’embarque pas du tout. Bonne instru, bonne mélodie, mais rien d’exceptionnel. C’est correct quoi. Pareil pour le MV, joli, même si un peu en dessous des standards actuels (DSP sait faire mieux quoi).

    Je suis aussi un peu frustrée de la gestion du groupe, avoir un groupe mixte pour que les mâles et les femelles soient chacun parqués dans leurs parties, ça me plaît pas des masses. Je voudrais qu’ils mélangent plutôt les voix féminines et masculines, on dirait qu’ils se fuient plutôt qu’il collaborent :/

    Bref, j’avais retenté leurs débuts, mis la chanson sur mon tél, mais à chaque fois elle m’ennuie au bout de 30s. A priori là ça sera pareil. Visiblement c’est pas fait pour moi, et ça me gêne un peu dans la mesure où normalement, bah c’est un style que j’aime bien. Et j’attendais le retour de groupes mixtes aussi. Autant dire que ça me fait pas plaisir que le résultat me paraisse aussi insuffisant :/

    • 1981

      c’est dingue, tu dis toujours ce que je veux dire, mais en mieux.

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        C’est gentil, je fais de mon mieux xD

  • Armaniphany

    C’est aussi ce que je reproche au groupe, mais Jiwoo nous a prouvé qu’elle savait rapper (à travers les lives) et BM semble avoir une jolie voix donc à voir pour la suite…

  • Vegaaa

    Ce comeback est magnifique.

    La chanson est génialissime (j’ai déjà l’instru collée dans le crâne et elle ne risque pas de partir avant une bonne semaine), le clip est bien travaillé (le plan où les filles sont couchées par terre est splendide), la chorée est a plus de finesse, les voix des filles sont à tomber à je suis officiellement amoureuse des voix de nos deux membres masculins.

    K.A.R.D is life.

  • N-Kpop

    Encore une bonne chanson, sa change un peu même si le contexte est pareil que Oh Na Na par contre le rap de B.M j’acroche pas

  • Je ne suis absolument pas déçue de « Don’t Recall » ! Elle mène parfaitement les K.A.R.D sur le chemin des rookies de 2017 ! Elle est dans la continuité de « Oh NaNa » tout en montrant une autre facette du groupe et j’adore ! Encore un hit pour le groupe. 🙂

    • Armaniphany

      Dans la technique, rookies, ils ne le sont plus. =p Enfin je me trompe peut-être après…

      • Tu es rookie durant ta première année de carrière. ^^

        • Armaniphany

          Ok. J’ai toujours pensé que la période rookie prenait juste en compte l’année durant laquelle le groupe débutait.

          (du coup ça explique aussi pourquoi les NCT ont eu un award là en janvier)

          • Non non, c’est vraiment 365 jours ^.^ Même si certains groupes se considèrent encore rookie à cause de leur basse popularité…

  • YukiCho

    J’aime pas ,J’ADORE!!!!!!! Pendant 10 min je la remettais tout le temps c’est devenu ma chérie cette chanson!

  • Je donne un J comme j’adore. Je trouve leur MV, vraiment sympa avec un bon son. 😮

  • Liou Asia

    What kind of sorcery is this? D8
    Non mais c’est de la bombe en boîte! *-* Bon j’avoue que perso, j’ai une petite préférence pour Oh NaNa, mais Don’t Recall est vraiment, mais vraiment cool aussi! *-* Le MV est simple, mais tellement joli! La petite phrase rap de Jiwoo, POPOPO!!! 8D J’ai kiffé j’avoue u.u Nan mais elle déchire! Et la voix de Somin, oulala ça rigole plus! J’aime ces filles! Et j’aime ces mecs aussi, ils ont un grain de voix bien différent, et c’est cool, ça rend bien dans la chanson je trouve. Niveau choré, j’attendrais la vidéo performance (évidemment qu’ils vont nous en donner une, n’oublions pas de qui nous parlons huhu~), mais ça m’a l’air pas trop mal! L’instru est vraiment bien, j’adore! Et ils sont tous les 4 beaux, voilà.

  • JunichiroBxl

    Ok, ça fait des mois, des années, que je n’avais pas été aussi séduit par les débuts d’un groupe.

  • Jooni_

    Excellent pour des débuts. Oh Na Na ne m’avait absolument pas marqué. Mais alors celle-ci, j’aurai pu danser un petit collé-serré sur le refrain direct. Juste super bien. Une instrumentale bien ouf…genre une instru VRAIMENT OUF. Le rap de J.Steph superbe, les voix des filles se marient parfaitement à la chanson. Ça bouge tellement, c’est réussi !

  • Maki

    Je suis déçue. Ils ont un si bel instrumental à partir du refrain mais c’est pas transcendant.

  • Armaniphany

    En fait on est sûr de rien. Des membres « intérimaires » sont présentés mais on se sait même pas si au final il vont être ajoutés.
    Après peut-être que l’agence veut être sûre que le groupe marche financièrement à 4 pour ajouter les deux autres autres membres.
    C’est une méthode un peu spéciale mais bon on ne peut pas vraiment critiquer l’agence car on sait qu’elle est au bord du gouffre.

  • Léa~

    Je suis totalement fan. J’avais déjà bien aimé Oh NaNa sans que cela soit un coup de coeur. Mais pour le coup, j’adore Don’t Recall et je pense l’écouter en boucle pendant pas mal de temps ! Je vais vraiment me mettre à suivre ce groupe, ils sont très très bons.

  • kawaii lolo

    J’adore, tout simplement !!!!
    Un peu dans la même veine que « oh nana » mais en mieux encore, ils sont passés au niveau supérieur pour moi, je suis biased à fond là ^^

  • nefry

    Fade… dommage j’attendais bcp de ce groupe…

  • Armaniphany

    Ca c’est parce que tu y es habituée (et puis il y a un certain équilibre deux filles deux gars) =p

    • capakai

      Oui et j’avais entendu 7 donc ca voudrait dire une inégalité et bof..