K.A.R.D met en ligne un medley de son premier mini-album

L’heure est venue d’écouter un extrait des titres qui composeront le premier opus de K.A.R.D !

Le quatuor mixte de DSP Media débutera officiellement le 19 Juillet prochain avec la sortie de son premier mini-album intitulé « HOLA HOLA ».

Le 14 Juillet à minuit en Corée du Sud, K.A.R.D a dévoilé un medley nous permettant de découvrir les pistes présentes sur cet opus.

7 réflexions sur “K.A.R.D met en ligne un medley de son premier mini-album

  1. Pas de surprise pour Oh Nana, Don’t Recall et Rumor.
    Par contre je suis agréablement surprise par Living Good.
    J’aime comment le medley est fait. Toutes les chansons sont accompagnées d’une video sauf Living Good.

  2. Jaime bien comment s’est présenté. Après y a que la 5eme pistes qui m’a intriguée

  3. Au final, il semble que toutes les pistes de l’album sont un peu similaires (agréable surprise pour Living Good, j’ai hâte de pouvoir entendre la version complète *^*), mais j’aime beaucoup quand même, et j’avoue que je m’y attendais un peu xD Je ne sais pas si j’achèterai l’album mais ça m’a l’air pas mal tout ça quand même x)

  4. J’ai trop hâte d’écouter Linving Good * ^ *

  5. On dirait la même musique en boucle c’est ouf. Je sais que les musiques dans un style Tropical House se ressemble mais KARD les prod se sont vraiment pas foulés.

  6. J’aime beaucoup l’album, même si presque toutes les pistes se ressemblent j’aime énormément ce style et je suis agréablement surpris par « Living good » que j’ai hâte d’entendre en entier !
    Bon je pense que mon porte monnaie va souffrir x)

  7. Pas emballé. J’ai beaucoup aimé Oh NaNa à sa sortie, c’était frais et entraînant mais depuis j’ai l’impression qu’ils sortent toujours la même chanson avec deux ou trois différences minimes. Du coup, mon intérêt pour le groupe décline au fur et à mesure des comebacks. Je sature un peu beaucoup de la tropical pop (de manière générale). Dommage, j’espère qu’ils ne s’enfermeront pas dedans, ils ont le talent nécessaire pour ça.

Les commentaires sont fermés.