K.A.R.D parle des avantages et des inconvénients à être un groupe mixte

Suite à son début officiel, K.A.R.D s’est exprimé sur le fait d’être un groupe mixte.

Le 19 Juillet se tenait le showcase pour leur premier mini album « HOLA HOLA. » Pendant l’événement, la membre Jiwoo a commenté, « Je ne pense pas qu’il y a de l’attirance entre les membres féminins et les membres masculins. Je les apprécie comme si ils étaient mes grands frères. » J. Seph a continué, « C’est tout simplement une relation de collègues de travail. »

Somin s’est aussi exprimée sur les avantages et les inconvénients d’être un groupe mixte, « Si nous devons parler des bons points, nous pouvons montrer beaucoup de facettes de nous-même. Avec juste les filles, avec juste les garçons, en tant que groupe mixte, ou en individuels, nous pouvons montrer aux personnes nos différents charmes. Le seul aspect inconfortable, c’est que nous avons besoin de deux loges. »

Source : Naver

  • Dreamy

    Le seul aspect inconfortable, c’est que nous avons besoin de deux loges.

    Je sais bien que les coréens sont du genre pudique, mais franchement, à la longue, t’es tellement proche des autres gens que tu t’en fous. Je suis dans une troupe de théâtre (c’est comparable, on sue ensemble, on fait une performance ensemble, on réussi ensemble, etc) et genre les garçons sont là aussi quand les filles sont à moitié à poil.x’D

    Limite on se prend un café comme ça tranquillou.x’D (Les petits nouveaux sont terrorisés.)

    • Ydriel

      « Les petits nouveaux sont terrorisés. »… c’est surtout ça ! ^^

      • Dreamy

        Façon de parler, puis ils ont genre 12 ans, pas 20. X’D

  • Mikadodo

    Et bien, les ayant vu en live pour la première fois aujourd’hui au MCountdow, j’ai vu une très grosse différence avec les autres groupes. D’habitude, en regardant des groupes, je ne vois que un groupe d’idol masculin ou un groupe d’idol féminin. Mais en regardant Kard, j’ai vu deux hommes et deux femmes. Non pas des idols, mais vraiment deux hommes et deux femmes, comme on pourrait en rencontrer dans la rue. Je les ai trouvé attirants, charmants et accessibles. C’était vraiment très plaisant comme sentiment. Après je ne sais pas si c’est du à leur mixité, mais ils ont vraiment quelque chose hors du commun. Je comprends de Somin veut parler quand elle parle de  » différent charmes »

    • Christelle. L

      Je l’ai vu aussi , je l’ai est trouver hyper mignons souriant .

    • Ashtana3

      Ça me donne hâte de pouvoir les voir en vrai ça !
      En tout cas, en attendant, j’adore leurs mvs 🙂

    • Lola Mrl

      Cet aspect de les voir comme deux hommes et deux femmes et non pas comme des idols, c’est exactement ce que j’ai ressenti aussi, et putain c’est bon ^^ !!!

  • Dreamy

    Et bien dans mon cas je devrais genre totalement m’isoler parce que je suis bi ? Dans ton sens, je ne peux pas montrer mon corps à une personne du sexe opposé car je ne suis pas en couple avec elle. Cela revient au même avec les filles. Mon ami gay ne devrait donc pas se changer avec des garçons, ou bien il devrait le faire ? Cela n’a pas vraiment de logique.

    En soi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se montrer nos corps. On a tous déjà vu un mec en caleçon et une fille en sous-vêtements.

    • Hana Tts

      Mdr à aucun moment j’ai parler d’orientation sexuelle. Que tu sois gay,bi,hétéro ou voituresexuelle si t’es une fille tu te change avec des filles et pareil pour un gars. C’est une question de respect envers son corp.

      • Dreamy

        Et bien en fait, ça a un rapport, inconscient mais ça a un rapport, même historiquement parlant. C’est justement à cause de cette soi-disant attirance par le sexe opposé. Donc si ce n’est pas le cas, ça ne compte pas.

        Je ne vois pas en quoi c’est une question de respect envers son corps. Nous ne sommes pas là pour se regarder, mais pour se changer. Parfois, il nous arrive d’avoir trois minutes pour se changer entre deux scène, nous n’avons pas de le temps de se dire « oh noon t’es un homme sors ».

        Je comprends que tu ne sois pas à l’aise avec ce fait, après tout chacun sa pudeur (ce que je ne suis absolument pas, sauf pour la nudité pure). Cela change aussi avec l’amour que tu portes à ton propre corps, mais il n’y a rien d’irrespectueux dans le fait de se changer avec d’autres personnes, de notre sexe ou non.

        Je sais que c’est bizarre d’avoir mon point de vue parce que le tiens fait partie des normes de la société mais comme je ne suis justement pas normale je ne parviens pas vraiment à le comprendre. x)

      • AOE: ot8

         » C’est une question de respect envers son corp. » 0 rapports c’est juste qu’on t’a trop inculqué la différence fille/garçon mais sinon ça devrait juste tenir au fait que tu sois pudique ou non. C’est pas parce que t’es à moitié à poil devant un homme que c’est moins respectueux de son propre corps que devant une fille. C’est qu’un corps.

        • Hyoseutail

          « C’est que corp » ? Ok alors imaginons une fille de 12 ans qui marche tranquillement dans la rue et un homme vient la violer. C’est pas grave tant pis c’est qu’un corp après tout

          • AOE: ot8

            ALORS LA MDRRR
            le corps ça n’a pas de rapport avec le viol. Désolée mais elle pourrait se promener nu que le mec n’aurait pas à la violé. Si tu fais parti des gens qui préfèrent dire aux filles de mieux s’habiller pour éviter le viol que d’éduquer les mecs c’est pas mon soucis mais commence pas le débat.
            (De plus la grande majorité des viols c’est ton entourage, donc le mythe du mec dans la rue qui te viol existe oui mais vraiment faut stopper avec ça comme argument…)

          • Hyoseutail

            Alors de 1 c’était juste un exemple et sa peut très bien arriver qu’un inconnu te viole. De 2 à aucun moment j’ai préciser la tenue de la fille donc je vois pas pourquoi tu t’aventure sur ce terrain la. Tu ne peut pas dire « c’est juste un corp » sa veut dire que quelqun qui se fait violer c’est pas grave parece que c’est juste un corp. Et en ce qui concerne son histoire qu’elle se change en présence d’individus du sexe opposés sa me choque tout simplement il faut un minimum de pudeur quand même dans la vie.

          • AOE: ot8

            Non, c’est juste dans ce cas que tu ramènes un sujet avec un autre qui n’a aucun rapport. Quand je dis « ce n’est qu’un corps » c’est dans le sens où c’est pas grands choses. J’ai déjà vu beaucoup de mes potes masculins torse nu/short et rien que ça j’y vois aucun soucis, ce sont des amis et à partir de là c’est qu’un corps pour moi c’est pas comme si ça allait me gêner vu que ces amis là je les connais depuis longtemps. Dire « Tu ne peut pas dire « c’est juste un corp » sa veut dire que quelqun qui se fait violer c’est pas grave parece que c’est juste un corp.  » n’a aucun rapport, tu sors ma phrase du sujet principal donc hors contexte pour la ramener sur un autre sujet. Génial l’argumentation dis donc.

            Et de pudeur je suis d’accord mais elle n’est pas non plus dans la rue, elles sont avec des collègues qui sont probablement leur amis et qui plus est de supers amis. A partir de là pour pas mal de personnes déjà ça dérange moins.