K.A.R.D victime de racisme dans une émission brésilienne

Alors qu’ils viennent tout juste de faire leurs débuts avec « HOLA HOLA », c’est pour une toute autre affaire que les K.A.R.D font le buzz aujourd’hui.

Le groupe mixte est récemment apparu dans une émission de télévision brésilienne, prouvant la popularité du groupe en Amérique du Sud. Invités de l’émission « Turma Do VoVo Raul », les membres du groupe devaient simplement faire une surprise à de très jeunes fans.

Quatre enfants étaient en effet là pour réaliser une cover de K.A.R.D, des enfants de nationalités diverses, parmi lesquels on retrouvait plusieurs asiatiques. L’hôte du programme a alors commencé à se moquer de l’un des enfants, déclarant : « Il faudrait peut-être qu’il ouvre un peu ses yeux, non ? »

Poussant le bouchon encore plus loin, il a ensuite pris un accent asiatique d’assez mauvais goût pour poursuivre, avant que les K.A.R.D ne fassent leur apparition.

L’hôte a alors insisté en demandant aux membres du groupe s’il n’y avait rien entre eux, les K.A.R.D répondant non avec beaucoup de professionnalisme.

Il a ensuite demandé aux personnes présentes dans le public si elles souhaitaient se marier avec l’un des K.A.R.D, mais a finalement ajouté : « Vous rigolez ? Vous auriez besoin de beaucoup plisser les yeux », avant de faire un geste qui se passe de commentaire.

De nombreuses personnes ont depuis exprimé leur indignation face à ce comportement, un comportement qui ne donnera peut-être pas très envie à certains d’apparaître dans une émission brésilienne à l’avenir…

Source : Nate