K-GEN vous souhaite une bonne année 2018

Bonne année à tous !

Je vous passe tout le couplet malaisant pendant lequel j’entonne gaiement des chants de Noël, etc, je veux pas vous faire fuir

Nous voilà officiellement en 2018 (oui, ça fait un peu bizarre), et j’ai toujours un peu de mal à croire que le site est encore debout, près d’un an et demi après ma décision de me lancer dans cette aventure.

2017 nous aura offert des fortunes diverses, avec des joies et des peines, mais le site aura pour sa part connu une évolution constante tout au long de l’année, et ce principalement grâce à vous qui revenez jour après jour pour découvrir tout de la vie de Kang Daniel ou nous écouter faire la promo de LOOΠΔ H24. Pardon, je m’égare. Ce que je voulais dire dans tout ça, c’est merci. Merci de nous suivre et de rester fidèles au poste, qu’il vente, qu’il neige, ou qu’une guerre atomique s’abatte sur nos têtes.

Merci aussi à tous ceux de l’équipe qui donnent de leur temps pour le site alors que rien ne les y oblige, en particulier Saekoh_ et WonOppa qui répondent toujours présents quand j’ai besoin d’eux, et kodak qui est littéralement devenue mon bras-droit pour tirer les ficelles. Vous êtes le cœur et les poumons du site, et je suis réellement content de vous compter dans l’équipe.

Espérons maintenant que 2018 nous offrira son lot de comebacks fantastiques, oui c’est à vous que je m’adresse les AOA, et d’émotions fortes à partager.

Enfin bref, l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter à tous une bonne année 2018. Vivez des aventures, amusez-vous, et surtout, faîtes de 2018 une année dont vous serez fiers.

PS : On vous aime !