K-Indie : Ashmute publie le MV de « Ghost »

Après son absolument sublimement magnifique titre « Scenery » dévoilé l’an passé, Ashmute est désormais de retour avec son tout premier EP !

Pour rappel, Ashmute est un trio mixte ayant fait ses débuts en 2015 et composé du producteur Dap (Park Changwook), de Oov (Yoon Heejae) et de la vocaliste Rang (Hwang Yeongrang).

Et comme il serait inadmissible de ne pas se pencher sur l’ensemble de leur – courte -discographie, n’hésitez pas à écouter « Dive » (2015), « Heaven » (2016) et « Scenery » (2017), qui ont chacun eu droit à leur MV.



☆     ✩   ✰ ✩ « 01 » ✩ ✰   ✩     ☆

Ce 12 Janvier Ashmute a fait son retour avec son tout premier EP intitulé « 01 ». Il est composé des quatre pistes que sont « Fate », « Carry On », « Inferno », « Ghost » (chanson titre) et de leurs instrumentales. Comme d’usage, Ashmute s’est pleinement impliqué dans la production, la composition, l’écriture et les arrangements desdits titres.

L’opus, dont vous pouvez écouter des extraits via melon, est décrit tel : « dépeignant une profondeur inouïe que vous amènera à vous perdre dans vos propres pensées et vous submergera dans une mer d’émotions diverses ». Aussi le MV de « Ghost » a été réalisé sous la direction artistique de Kim Nayeon et propose des sous-titres en anglais directement intégrés.

Réseaux sociaux : Facebook ✩ Soundcloud ✩ Instagram ✩ Twitter

Source : Bugs

  • Thib971

    Scenery ou une de mes chansons coréennes préférées de 2017. Tellement relaxante ♥
    Ghost est plus entrainante mais la voix reste toujours aussi envoutante (un peu comme avec Lana Del Rey). J’adore :p

    Je me demande s’ils sont populaire en Corée ?

  • XxDejaprisxX

    Ils ont l’air d’être un groupe très intéressant ^^