K-Indie : Découvrez Jang Hee Won avec les MVs de son premier EP « ㅎ/ »

On reprend en section K-Indie avec un focus sur l’artiste Jang Hee Won !

Jang Hee Won est une chanteuse indie ayant débuté en 2014. Pour autant, l’artiste solo n’avait jamais dévoilé d’album. C’est aujourd’hui chose faite puisque ce 27 Juillet était révélé l’opus « ㅎ/ ».

Si l’EP est composé d’un total de cinq pistes, pas moins de quatre clips vidéos ont été mis en ligne pour le promouvoir. Tous les titres ont été composés, écrits et arrangés par Jang Hee Won.

Dans un premier temps en tant que single avant d’être intégré à l’EP, on découvrait « 5cm » ce 7 Juin en collaboration avec Kim Minseok (Melomance).

Dans un second temps étaient publiés les clips vidéos de « Badminton » (chanson titre), « Spacing Words » et « A Fish on the Tree » ce 26 Juillet .



À noter que la seule chanson de l’EP à ne pas avoir de MV reste pour le moment la seconde chanson titre, qui est une collaboration avec O.WHEN.

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

2 réflexions sur “K-Indie : Découvrez Jang Hee Won avec les MVs de son premier EP « ㅎ/ »

  1. J’ai une grosse préférence pour « Badminton ». Son instru avec les quelques petites sonorités rétro ma rapidement interpellé !
    J’ai également assez apprécié « Spacing Words ». Mais m’ayant fait me sentir un peu nostalgique de je ne sais encore quoi bizarrement, je n’ai pas su l’apprécier comme j’aurais du le faire. Je lui donnerai surement une nouvelle chance demain.
    « A Fish on the Tree » est vraiment courte, je ne l’ai pas entendu passer ! Je pense qu’une deuxième écoute s’impose également.
    Quant à « 5cm », ce n’est pas mauvais, mais je ne l’ai pas trouvé novateur. A noter l’incroyable douceur dans la voix de Kim Minseok que je découvre à ce moment même. Elle se marie parfaitement bien avec la voix de Jang Hee Won.

    Je campe littéralement dans ces articles K-Indie, mais c’est tellement bon.

  2. J’aime beaucoup la première, l’ambiance est trop chou. ça me fait penser à la collab de Suzy et BaekHyun mais contrairement à leurs regards gnangnan et leur style vieillot j’ai beaucoup aimé 5cm, les deux chanteurs sont plus attachants et frais si je peux dire. Ils sont mignons.

    Alors badminton. Je veux un volant de badminton qui fait une pokerface comme ça. J’aime beaucoup les graphismes en mode vieil animé coréen.

    Pas grand chose à dire sur Spacing words. J’aime le petit sifflement dans cette chanson comme dans 5cm.
    Pareil pour A fish on the tree c’est une ballade simple et agréable.

Les commentaires sont fermés.