K-Indie : découvrez MeloMance avec le MV de « Gift »

Aujourd’hui en K-Indie un petit focus sur MeloMance !

MeloMance est un duo indie composé de Kim Minseok (chanteur) et Jung Donghwan (pianiste) ayant débuté en 2015 avec l’EP « Sentimental. » MeloMance est actuellement signé sous le label GHS (Gwang Hab Seong).

Après nous avoir proposé en 2016 les deux opus que sont « Romantic » et « Sunshine, » MeloMance a fait son retour ce 10 Juillet avec son nouvel EP intitulé « Moonlight » et composé – comme tous ses prédécesseurs – d’un total de cinq pistes.

Cet opus qualifié de style ballade/pop-indie est porté par la chanson titre « Gift. » Si les deux membres de MeloMance ont travaillé à sa composition, Minseok s’est chargé de l’écriture de ses paroles et Donghwan de ses arrangements.

Si jamais vous voulez suivre MeloMance : Facebook/Instagram

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

  • Pourquoi les gros groupe de Kpop n’ont pas de sous-titre en anglais alors que les petits groupe de K-Indie en ont plus souvent ?

    Enfin bon la musique est géniale et c’est le genre d’histoire dont je reverrais qui m’arrive, donc j’adore ^^
    Et surtout j’ai totalement craqué pour le pianiste (et un moment donné j’ai même cru que le gars avait aussi craqué pour lui ^^)

  • 1981

    Les gens sont beaux dans ce mv. La fille est superbe et le pianiste a un nez, wow ! Ils font vrais, ça fait du bien.

    Après, c’est pas franchement le genre de musique que j’apprécie, mais la chanson reste sympa a écouter. Le chanteur a une sacré voix.