K-Indie : découvrez Retro Bomb avec les MVs de l’opus « TBT »

Aujourd’hui on s’enjaille, je vous invite à découvrir le trio Indie ‘Retro Bomb’ !

Retro Bomb est rattaché à Awake, qui regroupe des artistes tels Notice Note, Lee Seol Ah et Sugar Bowl. Composé de Hobass (basse), Heuktae (chant) et Joonta (guitare), Retro Bomb a fait ses débuts en 2011. Si en Novembre de la même année les garçons dévoilaient leur premier EP « Unknown Parade », c’est six ans plus tard qu’ils nous proposent désormais un second EP intitulé « TBT ».

Sorti  ce 22 Novembre, « TBT » est porté par la chanson titre « We Are » et composé de six pistes (instrumentale de « We Are » comprise). Parmi elles nous retrouvons d’ailleurs « Time Lapse » et « Fragile », deux chansons que Retro Bomb avait déjà partagé en Janvier et en Mai en tant que singles.

Toutes les pistes ont été composées par Retro Bomb, écrites par Heuktae (accompagné de Ponde et Joonta pour « ORIBOAT ») et arrangées par Hobass. Je vous laisse découvrir l’opus ci-dessous avec des clips vidéos et des liens vers des performances live.

[Lien « On My Way » – Performance Live]

Le clip vidéo de « We Are » met en scène Nagasawa Mei et Mori Sho, maquillés et coiffés par Jin Minkyung et sous la direction de Kim Jihoon.

Le MV de « Time Lapse » a été produit par Hamaiba Hiroya, Shinnosuke Komatsu et Miae Jo.

Le clip vidéo de « Fragile » a été produit par la même équipe que celle de « Time Lapse ».

[Lien « ORIBOAT » – Performance Live]

Réseaux sociaux : Facebook

Source : Bugs

  • @narshamallow

    Un groupe excellent !
    mention spéciale à la musique: »We are » ! J’aime les musiques funky!
    j’aime leur son posé!

    Encore merci K-gen !

  • Bonzoir

    Je suis complètement fan