K-Indie : End These Days dévoile son album Hardcore « Ambivalence »

Je réalise qu’en dehors de Codename Titan et son univers heavy metal, il manque cruellement d’artistes aux genres similaires en K-indie, alors on va changer ça tout de suite avec le groupe End These Days !

End These Days est un groupe formé en 2013 et originaire de Busan. Originellement formé par Yul, Lee Jeongmin et Jung Wookwon, il est présentement composé de cinq membres : Yul (chant), Mitch (guitare), Sung-il (guitare), JJ (basse) et WooKwon (batterie). Par le passé et aujourd’hui encore, tous les membres font partie de diverses formations musicales aux styles distincts (hardcore, metalcore, deathcore…).

Vous pouvez retrouver plus de détails sur la formation du groupe dans leur description Facebook – ma foi assez originale -, les garçons citant dans leurs intérêts musicaux des éléments tels que « la bière, la pizza et le soju », mais aussi « All the heavy shit » en tant qu’influences.

Si End These Days débutait en 2014 et que sa dernière sortie musicale remontait à 2016 avec le single « Unbreakable/Everlasting » porté par ses deux titres éponymes, le groupe a révélé ce 2 Novembre son album intitulé « Ambivalence ».

Cet opus de dix pistes a pour chanson titre « Solace », une collaboration avec Ryo Kinoshita (Crystal Lake) composée, écrite et arrangée par le quintet. Je vous laisse découvrir l’ensemble de l’album via vidéos et extraits audio.




[Extraits d’une minute avec Melon pour « Outset », « Reflections », « Temper », « Ambivalence », « Misty » et « Expired »]

Réseaux sociaux : FacebookTwitter † Instagram

 
Source : Bugs

  • TazTaz

    Je n’accroche pas forcément énormément, même si ‘écoute assez volontiers ce style, mais de ce que j’ai entendue de Vanity j’aime pas mal, et je retiens Everlasting aussi !

  • kentoui mymy

    tellement bien *^* merci !