K-Indie : focus sur la discographie de HiHills, MVs de « Forget The World » et « RNR »

On continue sur cette lancée rock en K-Indie avec un focus sur le groupe HiHills : et parce que sa discographie comptabilise un total de six pistes, autant vous faire découvrir l’ensemble ci-dessous !

HiHills est composé des quatre membres que sont Yum Seungmin (chanteur), Cheu Hyungjoo (guitariste), Kim Jinsung (bassiste) et Park Jonghyun (batteur).

Le groupe n’a même pas un an d’existence car ayant dévoilé son premier et unique EP à la toute fin 2016. Intitulé « Hi Lo » cet opus de quatre pistes était porté par sa chanson titre « Blow My Mind ».




Le 11 Mai HiHills nous proposait ensuite son tout premier MV pour la piste « Forget The World ».

Enfin ce 28 Juillet le groupe révélait un second clip vidéo pour son nouveau titre « RNR » (Round and Round).

À noter que – comme souvent en Indie – les compositions, les paroles et les arrangements ont tous été réalisés par les membres de HiHills.

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

Une réflexion sur “K-Indie : focus sur la discographie de HiHills, MVs de « Forget The World » et « RNR »

  1. Ah tient j’étais tombé sur « RNR » pas hasard. Malheureusement ce n’est pas le genre de style que j’apprécie.
    Ça ne m’empêche pas d’accrocher à « LXD » ! La musique est au premier plan alors que le chant est au deuxième plan, c’est peut être ce qui m’a le plus séduit dans cette chanson. Parce que j’avoue que je ne suis pas fan du chant avec beaucoup d’écho, c’est en ça que je dis que ce n’est pas un style que j’apprécie beaucoup. (Un peu comme le rock anglais d’il y a déjà quelques années).
    Ça ne va pas m’empêcher de les suivre, parce que je dois dire que leur manière d’appréhender la musique, d’après ce que j’ai entendu jusque là, m’intrigue fortement.

Les commentaires sont fermés.