K-Indie : focus sur LambC et les MVs de son opus « Absence »

L’opus « Absence » de LambC s’étoffant, c’était pour moi l’occasion de vous faire un article sur l’artiste !

LambC est un chanteur solo indie qui cette année nous propose « Absence, » un tout premier EP divisé en deux parties : ‘Side A’ dévoilé en Mars dernier et ‘Side B’ révélé ce mois de Juin.

‘Side A’ est composé des trois pistes que sont « Love Like That » (chanson titre), « I’ll Be There » et « Dear.Caramel » en collaboration avec Choi Jungyoon. LambC s’est impliqué dans la production, la composition et l’écriture de toutes ses chansons. Sachez que vous pouvez découvrir une version live de « I’ll Be There » avec OFA sur la chaîne de 1theK, tout comme une vidéo pour « Dear.Caramel. »

‘Side B’ nous propose les titres « Butterfly » (chanson titre), « Enee Menee Minee Mo, » « 아무것도 넌 몰라도 좋아 » et sa version instrumentale. Une fois de plus LambC s’est impliqué dans la composition, les arrangements ou encore l’écriture des paroles de ses chansons. Cette fois-ci deux clips vidéos ont été mis en ligne, à savoir ceux de « Butterfly » et « Enee Menee Minee Mo. »

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

5 réflexions sur “K-Indie : focus sur LambC et les MVs de son opus « Absence »

  1. Pardonnez mon ignorance mais c’est quoi le k-indie ? Indue qui font de la k-pop ou l’inverse ?

    1. Le K-indie c’est en soit assez flou. À la base c’était des groupes et des solos sous labels indépendants (tout simplement) mais maintenant beaucoup l’utilise pour les artiste underrated. (alors que plusieurs artiste K-indie sont plus connu que les idoles de Kpop ^^)

  2. J’adore « Enee Menee Minee Mo » et « Love like that » c’est vraiment mon style ^^
    J’aime beaucoup « I’ll be there » aussi (même si j’ai celle des LOONA ans le tête maintenant…).
    « Dear Caramel » est super mignon, je l’ai vu deux fois tellement la première fois j’étais concentrée sur le dessin ^^ (d’ailleurs ça me donne envie d’aller prendre un café…)
    Par contre « Butterfly »…. j’aime beaucoup mais à certain moments il y a comme du piano qui passe par dessus que je trouve très gênant (est-ce que c’est juste moi ?)

  3. C’est… tout mignon et posé *^*
    J’aime particulièrement Love Like That, c’est le genre de truc qui me donne envie d’être en hiver et d’écouter ça en buvant un thé <3 (j'ai des pulsions un peu bizzares, chercher pas xD)

Les commentaires sont fermés.