K-Indie : focus sur l’univers singulier de CIFIKA et ses MVs

En cette soirée je vous propose d’ouvrir vos chakras et vos oreilles en plongeant dans l’univers de CIFIKA…

CIFIKA est une chanteuse ayant officiellement débuté en 2016 et signée chez Third Culture Kids, qui regroupe des artistes tels PNSB, jayvito, GRAYE et Mood Schula. Et comme sa discographie est assez courte, autant l’écouter de A à Z !

OOZO – 02 Juin 2016 ✜

Premier single de CIFIKA, « OOZO » compte une unique piste, à savoir sa chanson titre éponyme. « OOZO » a été composée, écrite et arrangée par la jeune femme.

INTELLIGENTSIA – 15 Décembre 2016 ✜

Premier EP de l’artiste, l’opus était porté par ses chansons titres « My Ego » et « Intelligentsia », toutes deux écrites par CIFIKA, accompagnée de Mood Schula pour la production et les arrangements. Vous pouvez écouter ici les quatre autres pistes de l’opus que sont « After USA », « I’m Awake », « Light And Vision » et « Ooh-Ah-Ooh ».

Brown Eyes View – 28 Novembre 2017 ✜

CIFIKA collaborait ensuite avec JUSTHIS & Paloalto pour « Brown Eyes View », un titre Hip-Hop écrit par tous trois, composé par CIFIKA et BRLLNT et arrangé par ce dernier. Son MV a été réalisé sous la direction de FLIPEVIL.

DOOROOGO – 05 Décembre 2017 ✜

Dernier single révélé, « Dooroogo » est comme « OOZO » porté par son unique piste éponyme. La chanson a été écrite par CIFIKA et une fois de plus co-produite et co-arrangée avec Mood Schula.

Réseaux sociaux : Facebook ✜ Soundcloud ✜ Instagram

Source : Bugs

~ Article précédent : Bill2on débute avec son titre « PASTEL ~
  • Mikadodo

    J’aime beaucoup son univers, mais je ne suis pas très fan niveau musique. Excepté pour « Intelligentsia » qui est littéralement une bombe ! Entraînante à mort, qui est très entraînante, et qui surtout est vachement entraînante ! Ce beat de malade est tellement catchy, notamment durant les parties chantées en anglais.
    J’apprécie le rap de « Brown Eyes View », en même temps Paloalto quoi. Mais sinon c’est tout.
    « My Ego » pourrait être pas mal du tout, mais quelque chose me chiffone, et je ne sais pas ce que c’est. J’ai du mal à rentrer dedans, comme pour ses autres chansons (excepté « Intelligentsia »).