K-Indie : Kelsey et les MVs de « Day And Night », « Maybe » et « Don’t Miss You No More »

Aujourd’hui en K-Indie un petit focus sur l’artiste féminin Kelsey !

‘Petit’ car Kelsey a débuté cette année et sorti – pour le moment – trois chansons aux styles musicaux bien distincts. Le tout a été composé, écrit et arrangé par la jeune femme.

‘Day And Night’

Premier single de la chanteuse, « Day And Night » a été dévoilé le 9 Février. Ce titre est l’appel à l’aide d’une personne dont l’univers – de jour comme de nuit et à toute heure de la journée – n’est qu’obscurité.

‘Maybe’

Révélé ce 1er Juin, « Maybe » est le deuxième single de Kelsey et aborde les retrouvailles avec un amour passé, les sentiments qui en découlent et le fait de se dire que peut-être, on pourrait retomber amoureux/se…

‘Don’t Miss You No More’

Troisième single de l’artiste, « Don’t Miss You No More » a été proposé le 12 Septembre. Ici nous sommes après une rupture, quand l’autre – qui s’accroche encore – ne nous manque plus et n’a plus aucune chance.

Réseaux sociaux de Kelsey : Facebook • YouTube

Source : Bugs

  • Daissia

    J’aime beaucoup sa voix et ses multiples univers ! Petite préférence pour Day And Night, même si Don’t Miss You No More m’a mis de très bonne humeur ahah !

  • Pachirsu

    Je sais que ce n’est pas trop l’endroit mais… Je viens de découvrir la K-Indie depuis quelques jours et j’adore (20 Years of Age; LambC; Bolbbalgan4, les chansons ci-dessus). Je me doute que la K-Indie ne s’arrête pas à ces artistes, d’où ma question : Pourriez vous me donner quelques noms d’artistes de K-Indie, – connu ou non – que vous appréciez ?