K-Indie : Naivesign débute avec la piste synthpop « Sea On A Summer Night »

Ce soir on se concentre une fois de plus sur un nouvel artiste de la scène indie, à savoir Naivesign !

De son vrai nom Donghyuk Yu, Naivesign (ou Naive Sign) est un producteur né en 1993 et produisant l’ensemble de sa musique avec des instruments analogiques.

Il y a un mois l’artiste dévoilait son tout premier single-album « Sea On a Summer Night ». De style synthpop et électronique pop/rock, la chanson a été composée, écrite, chantée, enregistrée, mixée et produite par Naivesign dans son studio.

Sur Soundcloud on apprend que cette piste – au son hybride caractéristique de Naivesign – nous présente  : « les mouvements très vifs et dynamiques de cette jeunesse passant une soirée d’été sur la plage et qui va au-delà des clichés existants, nous montrant la subtile frontière entre la liberté et le détachement, le tout avec une sensation moderne. » 

Je vous laisse donc découvrir le teaser MV de « Sea On a Summer Night » ainsi que la piste audio dans son intégralité.

Niveau réseaux sociaux Naivesign nous gatte avec un site internet, une chaîne Youtube, un compte Soundcloud, Facebook, Twitter et Instagram. Pour le moment très peu de contenu a été partagé sur ces réseaux, si ce n’est une courte vidéo ayant été publiée ce 5 Septembre sur Facebook.

~

Et en bonus dans un tout autre registre, un petit remix de Naivesign sur la cover française de « 4 Walls » des f(x) réalisée par LUX !

Sur ce, bonne soirée et à la prochaine en section K-Indie !

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Naivesign

2 réflexions sur “K-Indie : Naivesign débute avec la piste synthpop « Sea On A Summer Night »

  1. Je suis pas super fan de la voix mais la musique par contre, ça envoie grave !

  2. Bonsoir ! 🙂

    Oh tiens il a mon âge !
    Tout comme Pocket Monster, je ne suis pas super fan de la voix. Je n’ai jamais aimé les effets utilisé sur la voix dans les pistes électronique. Je trouve qu’il n’y a pas vraiment de diversité concernant ce point. Je vais donc essayer d’y passer outre pour me faire un avis objectif de son travail !
    Je trouve cela très moderne. C’est assez fournis sans aucun point mort. Je pense avoir trouvé ce côté « jeunesse ». C’est également mélodieux, assez pour se laisser écouter facilement, c’est pas moche. J’aime énormément les 30 dernière seconde de « Sea on a Summer Night ». C’est dommage que toute la chanson ne soit pas comme ça. Enfin bon, étant donné que j’aime la fin, je garde une bonne image de la chanson.

    J’aime la vidéo partagée sur Facebook ! J’ai toujours aimé voir les artistes en plein dans leur travail. C’est si rare qu’on nous propose des vidéos de ce genre. JE les trouve tellement intéressante ! La piste musicale joué lors de la vidéo est pas mal du tout.

    Je vais garder un œil sur ce qu’il fait, son style est assez accrocheur. Merci pour la découverte, bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.