K-Indie : Stella Jang et Olltii (Show Me The Money) publient le MV de « Cheerleader »

Stella Jang est de retour avec le clip vidéo de « Cheerleader » !

Ce 1er Novembre, l’artiste dévoilait son tout nouveau single intitulé « Cheerleader ». Ce titre est une collaboration avec le rappeur Olltii, que vous avez probablement découvert lors de sa confrontation avec Bobby (iKON) dans « Show Me The Money 3 » ou plus récemment dans la sixième édition de l’émission.

Le message de « Cheerleader » ? « Pas d’argent, pas de voiture, pas de Rolex. Mais je suis heureuse en n’ayant que toi. Je t’ai toi, tu m’as moi et nous nous avons l’un l’autre. Mais c’est tout de même mieux avec de l’argent, une voiture et une Rolex ».

Des sous-titres en anglais sont disponibles pour cette piste composée par Stella Jang et Nathan, arrangée par ce dernier et écrite par Stella Jang et Olltii.

Si jamais vous voulez les relire, les anciens articles sur Stella Jang sont disponibles ici et . Petit rappel de ses réseaux sociaux :

Instagram ♫ FacebookSoundcloud

Source : Bugs

  • Pøcket Mønster

    Cette chanson décrit parfaitement bien ma vie de thuneless XD
    I see Sailormoon, i click.
    Juste énorme, j’adore.

  • Shiro

    J’adore cette chanson 🙂
    Franchement, je la trouve bien que ça soit dans les paroles, dans le clip ou le son en lui même.

  • Parky

    J’ai cliqué pour Ollti, que j’ai adoré dans Show Me The Money. Le morceau est plutôt bon, ça m’a fait sourire parce que ça parle de ma vie en ce moment xD

    Et le Sailor Moon, ça c’est 10/10 😀