Kai : "Je veux garder les membres de EXO ensemble jusqu'au bout"

Kai (EXO) a récemment posé pour le magazine Arena.

Le membre de EXO est présent dans l’édition de Novembre du célèbre magazine, et il y a répondu à plusieurs questions, évoquant notamment son passé, mais aussi ses objectifs avec les EXO.

« Ce n’est pas comme si nous avions atteint tous nos objectifs parce que nous avons gagné un prix. Nous devons continuer. Plutôt que d’accomplir quelque-chose en tant que membre du groupe, je veux garder les membres de EXO ensemble jusqu’au bout. C’est devenu mon but ultime. Nos objectifs dans la vie changent toujours », a-t-il révélé.

kai-arena2

Kai a ensuite avoué qu’il avait beaucoup appris aux côtés des EXO, déclarant : « J’ai appris la patience, et la colère dans mon cœur a disparu. Dans le passé, je n’étais pas doué pour m’entraîner avec d’autres personnes. Je m’entraînais toujours seul. A l’époque, les autres trainees arrêtaient l’entraînement à 21h, mais je continuais tout seul jusqu’à minuit ou 1h du matin. »

kai-arena4

Il a enfin conclu : « En faisant partie de EXO, j’ai appris à travailler en groupe. J’avais du mal à me comporter avec les gens et je n’avais pas beaucoup d’amis auparavant. C’est pourquoi je me comporte un peu bizarrement quand j’interagis parfois avec les fans, mais je fais de mon mieux et je ne cesse de m’améliorer. Je pense que je suis devenu plus naturel. »

kai-arena1

Le reste des photos et l’interview de Kai sont à retrouver dans l’édition de Novembre du magazine Arena.

Source : Arena