KAMP LA 2022 critiqué pour son organisation désastreuse

Le festival KPOP de Los Angeles est un sérieux échec, et les critiques s’abattent sur celui-ci.

Juste avant le début du week-end, de nombreux artistes avaient annoncé l’annulation de leur participation au festival KAMP LA 2022 en raison de problèmes de visa.

MONSTA X avait également annulé pour les mêmes raisons, et tous avaient fait comprendre que le problème venait des organisateurs n’ayant pas pu fournir aux artistes le visa nécessaire malgré qu’ils avaient tous fourni les documents qu’il fallait.

Annoncé comme devant être « le plus grand festival de K-POP dans l’Histoire des États-Unis », KAMP LA 2022 aura finalement été un beau fiasco le week-end passé.

Sur les 15 artistes prévus à l’origine, moins de la moitié ont pu performer sur la scène du festival.

De plus, les organisateurs semblent avoir attendu le dernier moment pour annoncer les annulations des artistes, ce qui laisse à penser qu’il s’agissait d’un choix délibéré afin d’empêcher les fans de demander un remboursement.

Le festival a même osé annoncer que les remboursements n’étaient possibles que jusqu’au 16 Octobre, obligeant donc les fans à s’activer avec une deadline très rapprochée pour réclamer leur remboursement pour ne pas se retrouver sans rien.

Les critiques pleuvent donc très largement sur le festival, et de nombreux médias partagent des photos de l’événement pour montrer que le public n’a pas répondu présent suite aux nombreux faux pas des organisateurs.

Les photos montrent ainsi le triste échec de ce festival qui n’aura pas su tenir ses promesses et qui aura déçu de trop nombreuses personnes en raison de son organisation désastreuse.

Source : fnnews