Kang Daniel annonce la fermeture de son agence KONNECT Entertainment

Kang Daniel a annoncé la fin de KONNECT Entertainment, l’agence qu’il a fondée il y a cinq ans.

KONNECT Entertainment est une agence créée par Kang Daniel en 2019. Le 20 Mai dernier, il a été rapporté que Kang Daniel avait déposé une plainte pénale contre ‘A’, qui détient environ 70% des actions de KONNECT Entertainment, pour des accusations notamment de contrefaçon de document privé, détournement de fonds, abus de confiance, arnaque, violation du réseau d’information et de communication et fraude par utilisation informatique.

Le 9 Juin, Kang Daniel s’est rendu sur Instagram pour annoncer personnellement que l’aventure de KONNECT Entertainment avait pris fin.

Il a déclaré :

« Bonjour, c’est Kang Daniel.
La moitié de cette année s’est déjà écoulée. Alors que le temps s’est soudainement réchauffé, je me rends compte à quelle vitesse le temps passe.

Mon parcours avec KONNECT, qui a été ma maison pendant les cinq dernières années et m’a également appris la responsabilité, a pris fin.

Je tiens à remercier sincèrement tous les employés et tous ceux qui ont ri, pleuré et dirigé KONNECT avec moi. Je n’oublierai pas ce sentiment.

Bien que je me sente triste et regrette de terminer ce voyage avec de mauvaises nouvelles, j’ai l’intention de m’en sortir tranquillement et avec sérieux, comme je l’ai toujours fait. Je vais également utiliser ce temps pour réfléchir à la manière de créer un avenir meilleur.

Et à mes DANITY, qui doivent penser à moi plus que quiconque en ce moment !
Je resterai également à vos côtés en tant que Kang Daniel à l’avenir. Je travaillerai dur pour essayer de vous apporter de bonnes nouvelles rapidement, alors ne vous inquiétez pas trop et assurez-vous de bien manger !

Merci. »