Kang Daniel crée sa propre agence individuelle pour poursuivre sa carrière

Kang Daniel a décidé de mettre en place sa propre agence !

Actuellement en bataille avec sa compagnie, LM Entertainment, l’ex-center de Wanna One a récemment obtenu gain de cause pour la suspension de son contrat avec la compagnie suite à une décision de justice. En effet, le Tribunal a reconnu que la compagnie avait tenté de revendre les droits du chanteur à un tiers sans son consentement. Une nouvelle audience aura toutefois lieu à la fin du mois suite à la demande d’appel formulée par LM Entertainment.

Ce 10 Juin, il a alors été annoncé que Kang Daniel avait pris la décision de créer sa propre agence individuelle pour continuer ses activités dans le monde du divertissement. Cette agence porte le nom de KONNECT Entertainment.

Selon les informations recueillies, « Kang Daniel a établi un bureau dans le District de Gangnam à Séoul pour KONNECT Entertainment. Le nom de l’agence vient des mots ‘Korea’ et ‘connect’, signifiant que Kang Daniel veut connecter la Corée avec le reste du monde via ses futures activités. »

Un représentant de la nouvelle compagnie a alors déclaré : « Kang Daniel a décidé de se diriger dans la direction de la création de son agence individuelle après avoir longtemps réfléchi aux structures et au type d’agence qui lui iraient le mieux pour ses activités à long terme. Sa décision a également été influencée par son désir de retrouver ses fans, qui ont longtemps attendu, aussi vite que possible. Sa propre agence individuelle permettra de se concentrer et d’être plus efficace, et cela lui permettra de promouvoir aussi rapidement que possible. »

Source : naver