Kang Daniel parle de ses chats et de son amour pour les animaux

Kang Daniel a une nouvelle fois exprimé son amour pour les chats !

Le jeune homme a récemment posé pour la nouvelle édition du magazine VOGUE KOREA.

C’est donc pour les besoins du magazine qu’il a répondu à une petite interview amusante dans les coulisses de ce photoshoot pour évoquer ses 4 chats.

« Je vis maintenant avec mes 4 chats adorés », a d’abord révélé Kang Daniel, avant de présenter un par un les 4 félins : Rooney (nom inspiré par l’ancien joueur de Manchester United, Wayne Rooney), Peter (inspiré par Spiderman, aka Peter Parker), Ori et JJang Ah.

Interrogé quant à savoir pourquoi il préférait les chats aux chiens, l’ancien membre de Wanna One a répondu : « J’ai fait l’expérience de me faire mordre par un chien quand j’étais jeune, c’est pourquoi j’ai encore peur des chiens maintenant, même des petits. »

« J’aime la nature des chats. Quand je leur dis de venir, ils tournent la tête et ils m’ignorent. Peut-être que tous les amoureux des chats aiment ce genre de comportement », a-t-il ajouté avec un sourire.

Il a ensuite repris : « Mais ça ne veut pas dire que mes chats m’ignorent totalement. Quand je suis fatigué, ils me remontent le moral. Je pense que je vais rester avec le fait que j’aime tous les animaux en général. »

On lui a également demandé de désigner son chat favori parmi les 4, et il a finalement choisi Rooney, qui est le chat qui l’accompagne depuis le plus longtemps.

Il a également ajouté : « J’espère que les 4 grandiront et resteront en bonne santé. Il y a des chances que j’en élève d’autres, parce que ma mère veut adopter d’autres chats. J’aimerais vraiment pouvoir veiller sur toutes mes familles. Fighting pour tous mes chats ! »

Enfin, il a conclu : « Je comprends que des gens n’aiment pas les chats, mais j’espère que ces gens pourront apprendre à les aimer, eux ainsi que tous les autres animaux de compagnie. Pourquoi est-ce qu’on ne leur montre pas tout notre amour, au moins pour aujourd’hui ? »