Kang Daniel parle de son amour pour Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Jumanji

Kang Daniel a récemment parlé de son amour pour plusieurs films et sagas cinématographiques !

Le 12 Septembre dans le ‘Kang Daniel Show’ sur NAVER NOW, l’ex-center de Wanna One a en effet parlé de films, avouant notamment avoir déjà regardé plus de 1000 films dans sa vie.

Il a alors cité plusieurs films et séries de films en particulier, évoquant en particulier Jumanji, Le Seigneur des Anneaux, ainsi que Harry Potter.

Au sujet du Seigneur des Anneaux, Kang Daniel a déclaré :
“Je me souviens les avoir regardé avec mon père. Je pense les avoir vu quand j’avais 11 ans. Le réalisateur de la saga est connu, c’est Peter Jackson. Tout est dans le titre : “C’est un voyage dans lequel il faut risquer sa vie pour un anneau.”

Je pense avoir vu les films plus de 7 fois. Je me souviens m’être amusé à les regarder avec mon oncle, mon grand-père, ma grand-mère, ma tante et mon cousin. Et à tous les jeunes auditeurs, faites attention car il y a une scène qui m’a surpris avec un guerrier qui n’a pas d’yeux.”

A propos de Jumanji, il a déclaré :

“Je pense que ce serait génial de regarder ce film avec ma famille. Si j’étais le personnage principal, je n’aurais pas joué à Jumanji. Parce que j’avais peur la première fois que je l’ai vu.

La meilleure scène pour moi et quand on apprend que le personnage principal est resté dans la jungle pendant des dizaines d’années, j’étais choqué. Je pensais que ce serait triste et injuste de rester coincé à l’intérieur d’un jeu de plateau sans pouvoir voir ses parents. J’avais vraiment peur de ce film.”

Enfin, au sujet de Harry Potter, Kang Daniel a expliqué :

“Ce sont les meilleurs films à voir en famille. J’avais emprunté le premier film avec mon père pour le regarder. J’avais connu Harry Potter en tant que livre d’abord, et je me souviens l’avoir lu quand j’avais 7 ans.

J’ai aussi lu Les Reliques de la Mort. J’ai regardé tous les films, et je n’en ai pas manqué un seul. La Coupe de Feu est celui que j’aime le plus de toute la saga. Parce qu’il est très bon dès la première scène. Harry Potter est choisi pour participer à la compétition, mais il se bat avec le dragon. J’ai eu des frissons en le regardant quand j’étais petit. Je m’en rappelle parce que c’était très bien fait.

Où iriez-vous si vous pouviez rejoindre une maison de Poudlard ? Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, ou Serpentard ? J’ai lu ce que chaque pensionnaire des maisons pourrait dire. Mais mon choix est Serdaigle, parce que je voudrais trouver un moyen de vivre en harmonie plutôt que d’avoir des choix difficiles à faire.”

Source : NAVER NOW