Kang Daniel prévoit-il de recruter d’autres artistes dans l’agence qu’il a créé ?

Kang Daniel a récemment répondu à des questions au sujet de son agence individuelle et de la possibilité de voir d’autres artistes l’y rejoindre.

Suite à la suspension de son contrat avec LM Entertainment, l’ex-center de Wanna One a créé sa propre agence du nom de KONNECT Entertainment.

C’est ainsi sous son propre label qu’il a fait ses débuts ce 25 Juillet, et il a répondu aux questions des journalistes lors du showcase célébrant ses débuts en solo.

On a notamment demandé à Kang Daniel s’il prévoyait de recruter d’autres artistes dans son agence, et ce dernier a alors répondu : « Je pense qu’il y a encore beaucoup de préparatifs à faire. De nombreux experts m’aident actuellement. Pour l’instant, je ne pense pas que nous ayons la capacité d’avoir d’autres artistes. »

Kang Daniel a ensuite ajouté : « Est-ce que je peux vous parler de mon rêve ? En tant qu’artiste, ultimement, je veux devenir une personne qui donne de l’espoir. Grâce à mes chansons et performances, je veux que les gens reçoivent de l’espoir. »

Source : kpop herald