Kang Daniel a décidé de s’expliquer personnellement.
Plus tôt dans la journée, des médias avaient annoncé que le jeune homme avait demandé la fin de son contrat avec LM Entertainment, et l’agence avait alors répondu que le jeune homme ne souhaitait que la modification de certaines clauses, rien de plus.
Sur son fancafé officiel, Kang Daniel a alors posté le message suivant :
« Bonjour mes chers fans, c’est Daniel.
Avant tout, j’aimerais remercier mes fans qui m’ont attendu pendant le mois passé, et je suis sincèrement désolé que vous entendiez parler de moi par le biais d’articles négatifs.
Comme cela a été révélé abruptement aujourd’hui, je suis en conflit avec LM Entertainment.
Parce que je n’étais pas capable de vous montrer comment j’allais via les réseaux sociaux, et que je ne voulais pas vous inquiéter, j’ai continuellement demandé à la compagnie que mes comptes sur les réseaux sociaux me soient transférés afin que je puisse moi-même communiquer des informations à mes fans.
J’avais attendu que la compagnie me transfère volontairement mes propres comptes, mais l’agence a refusé de le faire. Et aujourd’hui, un article est sorti au sujet de notre conflit.
Depuis que j’ai vu ces articles, de nombreuses spéculations ont été observées, et même si j’étais surpris moi-même, je m’inquiétais plus encore que mes fans soient blessés par des choses qui ne sont pas vraies. C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter d’attendre et de trouver le courage d’ouvrir un nouveau compte Instagram personnel demain à midi.
J’ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision, et je tiens à dire que c’est un acte sincère que j’ai décidé de faire pour moi et pour mes fans.
Vous me manquez tellement.
J’ai pu traverser ces moments difficiles grâce aux souvenirs que nous avons créé ensemble, et grâce à l’amour et au soutien que vous m’avez donné.
Je ferai de mon mieux pour me tenir droit devant vous. Croyez-moi et attendez-moi s’il vous plaît. La vérité sera révélée.
Avec amour,
Daniel K. »
Source : fancafé de Kang Daniel