Kang Daniel va prendre des mesures pour lutter contre les commentaires haineux et les rumeurs à son sujet

Kang Daniel va prendre des mesures pour se protéger des attaques en ligne.

Alors que le jeune homme a confirmé hier être en couple avec Jihyo (TWICE), on apprend aujourd’hui qu’il se prépare à prendre des mesures pour lutter contre les commentaires haineux.

Ce 6 Août, son agence, KONNECT Entertainment, a en effet annoncé :

« Bonjour, c’est KONNECT Entertainment.

Nous exprimons premièrement notre gratitude pour l’amour et le soutien offerts à notre artiste Kang Daniel.

Ceci est un communiqué au sujet des actions légales à l’encontre des posts malveillants visant notre artiste Kang Daniel.

Récemment, des posts illégaux avec de fausses informations, de la diffamation, du harcèlement sexuel, de la violation de vie privée et des rumeurs infondées ont été postés sans relâche. Non seulement cela blesse notre artiste mentalement, mais nous reconnaissons que les fans sont également touchés par cela.

Nous avons jugé qu’il était de notre devoir et que c’était notre priorité de protéger notre artiste, sa famille, et ses fans, alors nous allons prendre des mesures légales à ce sujet. Nous ne ferons pas de compromis quant à ces actes illégaux, et nous prendrons des mesures strictes.

Nous surveillons constamment les sites communautaires, les portails et les réseaux sociaux pour récolter des preuves. Nous avons également créé une adresse mail pour que les fans puissent nous communiquer les données qu’ils ont eux-mêmes réuni. Nous demandons la coopération des fans.

Nous ferons tous les efforts pour la protection des droits et des intérêts de notre artiste.

Merci. »

Source : KONNECT