Kang Daniel (Wanna One) va à la rencontre de ses fans en dépit de son état de santé

Kang Daniel ne laissera pas la maladie le tenir éloigné de ses fans !

Plus tôt dans la journée, nous avons appris que le membre de Wanna One souffrait d’une forte fièvre ainsi que de vertiges et que son agence, YMC Entertainment, avait annulé son planning pour la journée.

Toutefois, les membres de Wanna One avait un fanmeeting aujourd’hui, l’agence avait alors déclaré qu’ils regarderaient son état de santé avant de prendre une décision sur la présence de Kang Daniel à cet événement.

Plus tard, l’agence a partagé un second communiqué, déclarant, « Nous avons conseillé à Kang Daniel de se reposer, mais il a immédiatement décidé d’aller rencontrer ses fans, qui sont venues de loin, malgré son état. »

« Malgré ses vertiges, il voulait vraiment voir ses fans. Après l’événement, il retournera se reposer, » a conclu YMC Entertainment.

Source : Naver

  • Charline Huiyun Trouilh

    C’est vraiment courageux de sa part. J’espère qu’il se rétablira vite ♡

  • selektalyssa

    C’est vraiment pas sérieux, je veux bien qu’il est envie de ne pas décevoir ses fans, mais ce n’est pas responsable et encore moins de la part de l’agence qui doit aussi veiller à sa santé.
    Ces ‘vrais’ fans auraient totalement compris qu’il ne soit pas là.

  • Laura

    STOOOOP NOPE NOPE NOPE LES FANS ON LES VERRA QUAND ON SERA A NOUVEAU EN BONNE SANTÉ ! Aaaah sérieusement faites les se reposer! Même si c’est adorable et d’une bonne intention c’est pas comme ça que ça ira mieux…

  • Bijoo

    Je ne considère pas ça comme du courage, mais plus de la bêtise. Déjà, ça ne va pas améliorer son état de santé ( surtout qu’il commence à faire froid ) il risque de contaminer les membres et les fans ( surtout s’il y a de jeunes enfants/bébés etc… ) . Et il aurait pu faire une rechute et tomber dans les pommes… L’agence aurait dû malheureusement lui interdire de faire ça.

    • Zaza ElfPrim

      Il y est juste allé pour dire qu’il était désolé d’être tombé malade et il est reparti, les fans ne l’ont pas approché, pour ce qui est des membres du groupe… ils vivent dans le même dortoir alors si ils doivent être contaminés ils le seront il n’y a rien à faire à ce sujet.
      Il est plus que probable que l’agence ne l’ai pas forcé à resté se reposé parce que ce fanmeeting étaient en lien avec la promotion d’une des marques avec laquelle ils ont un contrat, si un des membre ne se montre pas au fanmeeting l’agence doit payer une amande. Dans le monde du divertissement et du show business, être malade n’est pas une excuse

  • laline56

    Mouai j’ai plutôt l’impression que l’agence la forcé … si l’agence faisait vraiment attention à sa santé elle ne l’aurait jamais laissé y aller …

  • Jang Yeon

    Je ne sais pas s’il l’a vraiment choisis mais s’il a choisi d’y aller c’est assez irresponsable et si c’est la faute de son agence c’est qu’elle est juste stupide

  • Lola FC

    Même si c’est lui qui a eu l’idée je doute que l’agence l’ai retenu de toute ses forces….

  • Mini Saifina

    J’y crois tellement pas à ce baratin.
    Je veux dire, le gars est « utilisé » jusqu’à épuisement, il a l’ordre de se reposer, on parle de sa santé et on va me faire croire que monsieur a insisté pour être présent et que l’agence a plié……?

    1) L’agence a fait part de sa préoccupation concernant son état de santé dans le précédent communiqué, donc de base, quand tu as un minimum d’égard pour un de tes artistes dans ce genre d’état, qu’il te dise qu’il veuille être présent ou non, ton taff c’est de lui interdire de se déplacer et de rester tranquille à se reposer.
    Donc l’agence qui s’inquiète pour lui, pour moi c’est du pipeau. De plus le gars a des vertiges mais « no problem »….Ok

    2) Je ne pense pas que Daniel ait vraiment demandé à participer, je veux dire, il était encore pris de vertiges vous voulez me faire croire que le gars, avec le planning de dingue et son état a milité pour être là?
    Non je pense que l’agence nous ponds un bon gros mytho, comme les agences savent le faire pour que le membre « phare » soit là et c’est tout.

  • Carats7

    Daniel qui a voulut y aller de sa propre volonté LOL. a mon avis le manager/PDG est rentrer dans sa chambre et a dit :
    « Daniel tu vas aller au fanmeeting , Comment sa tu veux pas ? Imbécillité t’y vas et tu la ferme »
    C’est triste…
    Avec un état de santé pareil , au bout de trois pas il tombe parterre…
    Les Wannable on du voir un zombie Daniel…

  • Miss GIGIE

    C’est pas une bonne idée…

  • Shiro

    J’espère qu’il ira mieux : repose toi ! *si tu le peux…*

  • Yue

    L’agence prend vraiment les gens pour des idiots…
    Kang Daniel est épuisé et souffre en plus d’une forte fièvre mais veut et insiste pour sortir de l’hôpital et se rendre à un fanmeeting ?
    Tout le monde sait que lorsqu’on est fiévreux, on ne pense qu’à une chose: dormir.
    Il est clair que l’agence a voulu qu’il participe à cette rencontre qu’importe son état de santé.
    On a là un bel exemple du manque de considération de l’agence envers ses idols, elle les voit comme de simples produits….

    • Morgane

      J’ai pensé exactement la même chose…Et même si cc’était vrai que Kang Daniel avait voulu voir ses fans coûte que coûte, ils auraient dû l’obliger à se reposer, pou son bien quoi