Kang Mina (gugudan) dit aux gens de ne pas suivre un régime extrême dont elle a fait l’expérience

Kang Mina a récemment évoqué l’un de ses régimes, notamment pour avertir les gens qui souhaitent l’essayer.

Fin 2019, la membre de gugudan avait révélé avoir été choquée par des commentaires sur son poids par le passé, et avoir ainsi décidé de commencer un régime drastique.

C’est alors qu’elle s’était mise à arrêter de manger et à seulement boire deux bouteilles d’eau pétillante par jour. Ce régime totalement extrême et insensé l’avait menée jusqu’à ne plus peser que 41kg, ce qui lui a fait peur et qui lui a finalement fait réaliser qu’il n’était pas sain.

Il y a quelques jours, la jeune femme est apparue en live devant ses fans sur Instagram, et elle est revenue sur ce régime plus que discutable.

« J’ai partagé mon régime parce que je savais, avec mon expérience, que ce n’était absolument pas sain. Je ne voulais pas que vous vous mettiez à essayer ma méthode, alors je suis en colère quand quelque’un m’envoie un message privé pour me demander si elle peut perdre du poids en ne buvant que de l’eau pétillante », a-t-elle déclaré.

Kang Mina a ensuite poursuivi : « Ce n’est pas nécessaire à moins d’avoir un travail comme le mien. Je ne pense pas que la seule façon d’être belle soit d’être mince. »

Inutile de dire que nous n’encourageons personne à recourir à de telles méthodes pour perdre du poids, et qu’il vaut mieux demander l’avis d’un spécialiste avant de se lancer dans un régime.

Source : twitter