Kang Seo Ha est décédée à l’âge de 31 ans

L’actrice Kang Seo Ha est décédée à l’âge de 31 ans.

Selon Sports Kyunghyang, Kang Seo Ha est décédée le 14 juillet des suites d’une maladie chronique, qui serait un cancer. Sa veillée funèbre a été organisée au funérarium de l’hôpital St. Mary de Séoul. Les obsèques auront lieu le 16 juillet et elle sera inhumée à Haman, dans la province du Gyeongsang du Sud.

Un message commémoratif a été publié sur le compte Instagram de Kang Seo Ha suite à l’annonce de son décès. Dans le message touchant, on peut lire : « Unnie, j’espère que tu es libérée de la douleur et que tu es heureuse là où tu es. Tu me manques terriblement. Tu resteras à jamais dans mon cœur. Je t’aime. »

Kang Seo Ha était diplômée de l’École d’art dramatique de l’Université nationale des arts de Corée et avait fait ses débuts dans le monde du divertissement en 2012 grâce au clip de « Farther Away » de Brave Guys. Elle a ensuite joué dans des dramas tels que « Schoolgirl Detectives », « Assembly », « Through the Waves », « Flowers of the Prison », « First Love Again » et « Heart Surgeons ».

Depuis 2023, elle était sous contrat avec Insight MCN, et plus récemment, elle avait joué dans le film « Mangnaein ».

Qu’elle repose en paix.

Source : sportskhan

Lire aussi :
Taeyeon (SNSD) révèle ne pas avoir aimé « KPop Demon Hunters »
Joy (Red Velvet) présente sa petite sœur à la télévision
Xinyu (tripleS) critiquée après avoir déclaré que Taïwan, Macao et Hong Kong appartiennent à la Chine

Suivez K-GEN sur Instagram :