KARA célèbre ses 19 ans : les légendes de la K-pop se réunissent autour d’un gâteau

Le groupe légendaire a perpétué sa belle tradition. Ce 2 avril, Gyuri a partagé sur ses réseaux sociaux une photo des retrouvailles des cinq membres – Park Gyuri, Han Seungyeon, Nicole, Kang Jiyoung et Heo Youngji – toutes souriantes autour d’un gâteau d’anniversaire.

« Merci, 94s »

Le gâteau arborait le message « Félicitations pour vos 19 ans, KARA ». Gyuri a légendé la photo avec « Merci, 94s », exprimant sa gratitude envers ses camarades et les fans de longue date. Le groupe entretient la tradition de se réunir chaque année pour célébrer leur anniversaire de débuts.

Une histoire qui a marqué la K-pop

KARA a débuté le 29 mars 2007. Le groupe s’est rapidement imposé comme l’un des groupes féminins les plus influents de la « deuxième génération », aux côtés de Girls’ Generation et Wonder Girls. Leurs tubes comme « Mr. », « Step », « Lupin » ou « Mamma Mia » ont marqué toute une époque. Le groupe a également connu un succès fulgurant au Japon, devenant l’un des groupes coréens les plus populaires de l’archipel.

Un retour depuis 2022

Après une pause et la disparition tragique de Goo Hara, KARA s’est reformé en 2022 à l’occasion de leur 15e anniversaire, avec le retour de Nicole et Kang Jiyoung. Depuis, le groupe continue ses activités ensemble, ravissant les KAMILIA qui n’ont jamais cessé de les soutenir.

Félicitations à KARA pour ces 19 ans !

Lire aussi :
[CW] Les images de l’agression mortelle du réalisateur Kim Chang Min diffusées, la colère explose
Mark quitte NCT et SM Entertainment

Suivez K-GEN sur Instagram :