KARA : Park Gyuri fait ses adieux à Goo Hara avec un message touchant

Park Gyuri a fait ses adieux à Goo Hara dans un post Instagram.

Il y a peu, nous avons eu la douleur d’apprendre le décès de l’ex-membre de KARA, retrouvée sans vie à son domicile.

Depuis, on a notamment pu voir Kang Ji Young, Han Seung Yeon, Nicole et Heo Young Ji lui dire adieu dans des posts Instagram.

Ce 2 Décembre, Park Gyuri a alors été la dernière ex-membre de KARA à s’exprimer sur Instagram.

Dans son post, elle a écrit :

« Une semaine a passé. Je ne sais pas comment chaque jour a passé… Le temps n’a jamais attendu, ni pour toi ni pour moi, et il a continué à défiler. Je me demandais si c’est ce que l’on veut dire quand on dit que le temps est froid et indifférent.

Je ne savais pas comment répondre aux gens s’ils me demandaient si j’allais bien, alors je suis restée chez moi tout ce temps. Je ne pouvais pas mettre en ordre mes pensées… Tout est vide.

Pour être honnête, je voulais prier toue seule… Mais même si je ne t’atteins pas directement, si je le révèle ainsi et si au moins une personne prie pour toi, est-ce que ça ne me rapprochera pas de toi ? Je pensais que ce serait un peu mieux. C’est probablement ce que tout le monde ressent.

Je ne sais toujours pas quoi. Ça ne me semble toujours pas réel, et je suis abasourdie, mais je pense que cela pourrait être mieux que de penser trop profondément. De la façon dont tu me connais, je ne suis pas quelqu’un comme ça. Est-ce que ça t’aurait apporté du réconfort si nous avions reconnu que nous sommes toutes faibles ?

Il y a encore beaucoup de choses que je n’ai pas pu dire, et tellement de choses que je veux dire, mais…

Je suis désolée et je t’aime, et je suis désolée et je t’aime, encore.

Hara. Notre belle Hara. Repose-toi bien. »

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.