KARINA (aespa) donne une note sur 10 à son visuel et explique pourquoi elle a peur des oiseaux

KARINA a révélé de nombreuses choses sur sa vie.

Il y a quelques jours, la membre de aespa est apparue dans l’émission YouTube de Jang Do Yeon afin d’évoquer différents sujets et de répondre à des questions sur sa vie personnelle.

A son arrivée, la chanteuse s’est montrée timide alors que Jang Do Yeon la comparait à une IA, KARINA se retrouvant comme une fan devant la comédienne, expliquant qu’elle était heureuse de la rencontrer pour la toute première fois.

Suite à cela, Jang Do Yeon a demandé à la membre d’aespa : « Quelle note te donnerais-tu sur 10 visuellement ? »

« Je dirais que je suis… à 7 ? », a répondu KARINA, presque gênée dans sa réponse.

Jang Do Yeon a repris avec surpris : « Seulement 7 ? Pourquoi ? », et la chanteuse a ajouté : « Je ne suis pas sûre… Mais pas 10… et pas 6 non plus… tu vois ? », tentant d’exprimer qu’elle a conscience d’être jolie, mais qu’elle ne se voit absolument pas comme la plus belle.

La jeune femme a ensuite raconté qu’elle avait récemment offert à manger à deux fans lors d’un voyage au Japon, après avoir passé un moment avec deux fans l’ayant reconnue dans un train. Reconnaissante de tomber sur des fans lors de ce voyage avec un.e ami.e, KARINA a alors pris des photos avec les fans avant de leur offrir un repas.

Jang Do Yeon a alors complimenté la membre de aespa, avant de remarquer qu’elle était visiblement embarrassée devant tous les compliments. La comédienne a ainsi ajouté : « J’ai entendu dire que tu te sentais coupable d’être trop jolie… Les gens disent surtout que tu es aussi gentille que tu es belle. »

KARINA a glissé un timide merci, et Jang Do Yeon a notamment : « Tu deviens gênée dès qu’on te fait des compliments, » et la chanteuse a avoué : « Je ne suis vraiment pas douée avec les compliments. Quand on me complimente, mes orteils se crispent, mes mains ne restent pas en place, et mes oreilles deviennent rouges. Même mon cou devient rouge parfois. »

Quand on lui a ensuite demandé comment elle est dans la vie réelle et avec ses proches, KARINA a répondu : « J’adore rire et m’amuser. Je ris beaucoup, j’adore les memes, et je fais vraiment beaucoup de blagues, très enfantines. »

KARINA a ensuite évoqué l’émission « Mystery Investigators », une émission de NETFLIX qui débute cette année et dont elle fait partie du casting. Dans l’émission, les membres doivent résoudre différents mystères.

A propos de l’émission, elle a exprimé : « On doit résoudre des mystères, alors il y a certaines choses un peu effrayantes. Et la taille de l’émission était plus grande que je l’imaginais. On s’est fait asperger, on a fait des roulades. Nous étions en sécurité quand même. »

« Durant mon interview avant de commencer le programme, j’avais dit que j’étais courageuse. J’ai dit : « Je n’ai peur de rien, pas même des fantômes. Sauf, j’ai peur des oiseaux. » Mais sur le set, finalement, je tremblais tellement j’avais peur », a-t-elle expliqué.

Quand Jang Do Yeon l’a questionnée sur sa peur des oiseaux, KARINA a précisé que les pigeons lui faisaient très peur. Jang Do Yeon lui a demandé comment elle faisait en croisant des pigeons dans la rue, et la membre d’aespa a répondu : « J’attends que l’oiseau passe et s’en aille. »

Enfin, on lui a demandé pourquoi elle avait développé une peur des oiseaux, et KARINA a répondu : « Quand j’étais très jeune, il y avait des gens qui donnaient à manger à des pigeons. En rentrant chez moi après une leçon de piano, j’ai vu une personne qui nourrissait des dizaines de pigeons. Devant moi, il y avait des étudiants qui jouaient au basket. La balle a rebondi loin et a atterri près des pigeons. Alors les pigeons se sont tous envolés et ont foncé au-dessus de ma tête. J’ai été surprise et ça m’a fait très peur. »

KARINA a également mentionné son affection pour sa sœur, qui est infirmière, expliquant qu’elle est à ses yeux la personne la plus gentille au monde.

Elle a également révélé qu’elle avait déjà contacté un voyant par téléphone pour lire son avenir après ses débuts, et qu’elle avait menti sur son métier pour ne pas être reconnue, une situation qui a beaucoup amusé Jang Do Yeon, surtout après que KARINA a expliqué que les autres membres d’aespa avaient aussi contacté ce même voyant mais en étant toutes honnêtes sur leur métier de chanteuse.