KBS, les fans et les photographes critiqués après que CRAVITY a été chahuté et bousculé en pleine épidémie de coronavirus

KBS, les photographes, et les fans de CRAVITY ont été sous le feu ces dernières heures.

Ce 24 Avril, de nombreux artistes étaient appelés à performer au ‘Music Bank’, l’émission musicale de KBS.

Sachant que nous sommes actuellement en pleine épidémie de coronavirus, les émissions ont actuellement lieu sans public, et avec le moins de staff possible. Toutefois, ce n’est pas tout puisque la quasi-totalité des chaînes permettent aux artistes d’entrer dans leurs locaux sans avoir à marcher à l’extérieur, le tout afin d’éviter un rassemblement massif de fans ne pouvant qu’avoir des effets négatifs en pleine épidémie.

Ce n’est pourtant pas le cas de KBS, qui continue de fonctionner normalement et de laisser les artistes entrer et sortir par son entrée principal, un choix qui a causé une situation relativement dangereuse hier.

En effet, à leur sortie, les membres de CRAVITY ont été encerclés de fans et de photographes, une véritable marée de personnes les noyant et les bousculant dans un énorme mouvement de foule.

Des photos et vidéos de la sortie du groupe ont bien malheureusement fait parler sur la toile, où les internautes ont largement critiqué le comportement des fans et des photographes, mais aussi les choix de KBS ayant mené à ce problème.

Parmi les commentaires des internautes, on pouvait lire : « Je ne sais même pas quoi dire à ce niveau-là… », « J’espère vraiment que ceci fera la Une des site d’infos et que KBS bloquera enfin son entrée, comment peuvent-ils faire ça en ce moment ? », « Toutes les chaînes bloquent leurs entrées et interdisent aux gens de venir à cause du coronavirus, mais pas KBS… Et voilà ce qui arrive… », « Même s’il n’y avait pas le coronavirus, ce n’est pas un comportement normal à adopter en public… », ou encore : « Je suis sérieusement choqué par tout là-dedans. »

Source : TheQoo