KBS présente ses excuses aux Apink et à leurs fans pour avoir coupé leur performance lors des Gayo Daechukje 2019

KBS a présenté ses excuses aux Apink.

Hier, les fans ont exprimé leur colère en ligne car le groupe féminin a vu sa performance être coupée en plein milieu durant les KBS Gayo Daechukje 2019, les filles étant forcées de quitter la scène.

Alors que les critiquent allaient bon train à l’égard de la chaîne, KBS s’est exprimé via une lettre d’excuses écrite par le producteur de la cérémonie, Kwon Yong Taek.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Nous nous excusons sincèrement auprès des Apink et de leurs fans que la performance n’ait pas pu se terminer comme prévu lors des KBS Gayo Daechukje hier.

Notre erreur n’a pas permis à la performance, que les membres ont préparée pour leurs fans et sur laquelle elles ont travaillé dur jour et nuit malgré leur emploi du temps chargé, de briller correctement, et nous ne savons pas comment consoler le mal que les membres et les fans ressentent à cause de cela. Nous nous excusons également auprès du staff de Apink, qui a travaillé dur pour créer une grande performance.

Hier, les répétitions des caméras ont été retardées de plus d’une heure car nous avons rencontré des problèmes avec le matériel vidéo suspendu au plafond. Ce fut un retard malheureux mais nécessaire pour des raisons de sécurité, mais à la demande de l’équipe de gestion de l’événement qui a déclaré que nous ne pouvions plus retarder les admissions du public dans la salle, j’ai ordonné qu’une partie des répétitions des caméras soit omise.

C’était une erreur de notre staff pendant le show en live, mais c’était un accident qui ne se serait pas produit si nous avions mieux préparé le show, donc j’en assume l’entière responsabilité. Nous examinerons sérieusement les problèmes de production qui ont eu lieu et prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.

Encore une fois, nous inclinons la tête et nous nous excusons auprès de Apink et de ses fans.

– Le producteur en chef des KBS Gayo Daechukje 2019, Kwon Yong Taek »