Keena célèbre le premier anniversaire de FIFTY FIFTY en tant que seule membre du groupe

Keena célèbre le premier anniversaire de son groupe seule.

La situation est inédite en K-POP, Keena fête actuellement le premier anniversaire de FIFTY FIFTY en étant la seule membre du groupe.

En effet, les autres membres du girlgroup ont récemment toutes été renvoyées après leur tentative de fuir l’agence pour signer ailleurs avec l’aide du producteur Ahn Sung Il qui les manipulait.

Keena est la seule à être retournée dans l’agence et à avoir reconnu ses torts dans cette histoire, et elle célèbre ainsi aujourd’hui le premier anniversaire de FIFTY FIFTY en tant que seule membre du groupe.

Sur le fancafé du groupe, Keena a alors adressé un message aux fans, écrivant :

« Bonjour. C’est Keena de FIFTY FIFTY.

Il semble que cela fait si longtemps que je n’ai pas salué les Hunnies, donc je fais très attention à la façon de commencer. Mais aujourd’hui, j’ai trouvé le courage de transmettre ma sincérité.

La première chose que je veux dire aux Hunnies, c’est que je suis désolée d’avoir fait souffrir les Hunnies à cause de mes actions insuffisantes. Je tiens également à remercier les Hunnies qui m’ont fait confiance et m’ont attendue, même si vous ne saviez pas quand tout cela se terminerait.

Aujourd’hui, cela fait un an que nous nous sommes rencontrés. Je n’arrive même pas à croire que j’écris ce message. L’année écoulée a été celle où j’ai pu grandir, apprendre et expérimenter beaucoup de choses. À chaque instant, ce qui m’a aidé à me lever, c’était la pensée des Hunnies. Je pense que j’ai passé chaque instant avec vous.

À l’avenir, pour vous remercier, je vous rendrai heureux chaque jour, à travers de bonnes performances et de la bonne musique, en tant que Keena de FIFTY FIFTY.

Je vous aime tellement. Merci. »

Source : sportschosun