Keena de FIFTY FIFTY est sur le point de revenir sur le devant de la scène.
Le 7 juillet, l’agence du groupe, ATTRAKT, a publié un communiqué officiel annonçant la reprise des activités de la chanteuse.
Son retour fait suite à une interruption temporaire débutée le 9 mai en raison de symptômes de stress post-traumatique, déclenchés par un interrogatoire en face à face avec An Sung Il, PDG de The Givers.
L’agence a déclaré :
« Bonjour,
Ici ATTRAKT.
Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre plus sincère gratitude à tous les fans qui se sont montrés préoccupés par la santé de notre artiste et qui lui ont apporté leur soutien sincère.
Suite à son interruption temporaire, Keena se concentre sur le repos et la convalescence.
Après une discussion approfondie, basée sur l’évaluation de l’équipe médicale et l’avis de l’artiste, il a été déterminé qu’elle est désormais prête à reprendre ses activités.
À compter de l’annonce d’aujourd’hui, Keena reprendra progressivement ses activités.
Nous continuerons à privilégier la santé de notre artiste et à poursuivre ses activités en étroite collaboration avec Keena et son équipe médicale, en veillant à ce que toutes les activités se déroulent dans des limites qui ne compromettent pas son bien-être.
Nous remercions encore une fois sincèrement tous les fans qui ont patiemment attendu le rétablissement de Keena.
Nous ferons tout notre possible pour soutenir notre artiste afin qu’elle puisse poursuivre ses activités en bonne santé.
Merci. »
Source : weverse
Lire aussi :
– Les 9 dramas coréens à suivre en Juillet 2025
– [TW] Un YouTubeur coréen arrêté pour avoir mis enceinte une enfant de 13 ans
– YG s’excuse pour les places du concert de BLACKPINK avec zéro visibilité
Suivez K-GEN sur Instagram :