Kevin a averti les fans de THE BOYZ.

Récemment, le festival K.FLEX qui doit se tenir en Allemagne a été reprogrammé en fin d’année, et les organisateurs avaient annoncé que THE BOYZ se joignait à la lineup.

Toutefois, Kevin explique aujourd’hui que le groupe ne participera pas au festival malgré ce que prétendent les organisateurs.

Le membre de THE BOYZ a même encouragé les fans ayant déjà acheté leur place à se faire rembourser, dénonçant des mensonges de la part du festival pour faire venir les fans.

Apparu en live devant ses fans sur Weverse ce 10 Juin, Kevin a mentionné cet événement.

Le jeune homme a déclaré : « Il y a un show non confirmé en Allemagne, mais avec notre planning, nous vons déjà dit que nous n’irions pas, alors je ne sais pas pourquoi ils font encore la promotion en utilisant notre nom. »

« Je vais peut-être avoir un retour de bâton de la part de la compagnie parce que je parle de ça, mais je ne veux pas que vous vous mettiez à faire des plans pour ça », a poursuivi Kevin.

Il a ensuite expliqué : « Les gens doivent gagner de l’argent, mais aux dépends de qui ? Je ne veux pas que vous preniez la peine de voyager dans un autre pas, que vous achetiez vos places, seulement pour que nous ne soyons pas là au final. »

Enfin, il s’est montré ferme dans son envie de protéger les fans dans cette situation : « En fait, je m’en fiche même si je reçois un mauvais retour de qui que ce soit, je ne veux pas que vous perdiez votre temps et votre argent. »

Source : weverse