Kevin (THE BOYZ) complimenté par les internautes pour son soutien à « Barbie » et au féminisme

Kevin a récemment touché les internautes avec ses commentaires concernant « Barbie ».

Connu pour être un idol très positif, renseigné et ouvert d’esprit sur de nombreux thèmes comme les genres, le féminisme ou encore les différentes orientations sexuelles, Kevin donne souvent du baume au cœur aux fans avec ses mots sur les plateformes et réseaux sociaux.

Il y a peu, le membre de THE BOYZ échangeait avec ses fans via la plateforme Bubble, et il y discutait des films en salle en ce moment.

Le sujet est alors parti sur « Barbie », et Kevin a ainsi longuement communiqué sur le sujet, qu’il s’agisse du film ou de la poupée.

Dans une série de messages, il a alors écrit :

« – J’ai appris ça de la part d’une TheB sur le fancafé.
– Avant la création de Barbie, il n’y avait que des poupées à l’effigie de bébés pour les petites filles.
– Parce que le monde voulait que les filles prennent naturellement le rôle de s’occuper d’un enfant et qu’elles étaient conditionnées pour ça dès le plus jeune âge, pour devenir des mères.
– Mais Barbie est différente. Barbie est seule, elle a sa propre maison, et elle poursuit des carrières variées.
– L’émancipation des femmes 💪 »

Une fan lui a répondu : « Whoa… C’est un changement si positif. Avant, je pensais que c’était blessant et que ça mettait l’accent sur la beauté et le corps parfait. »

Dans de nouveaux messages, Kevin a repris :

« – Je pensais la même chose avant d’en apprendre plus sur le sujet.
– Et maintenant, Barbie représente de nombreuses ethnies et corpulences différentes.
– Beau travail Mattel 😉
– Vous savez à quel point ça a un impact quand des personnages auxquels on peut s’identifier sont représentés à l’écran, n’est-ce pas ? »

Sur les sites communautaires, de nombreuses personnes ont complimenté Kevin pour sa vision des choses.

Sur TheQoo par exemple, un post a rassemblé plus de 60 000 vues pour le complimenter, post écrit par une femme ne connaissant même pas le jeune homme et ayant seulement découvert ses mots par le biais d’une amie.

Dans son post, elle disait : « Je ne suis même pas l’une de ses fans. J’ai cherché son nom et j’ai découvert qu’il venait du Canada. Mais j’ai l’impression que c’est la première fois que je vois des fans et un idol avoir ce genre de conversation. »

Source : theqoo