Kim Chaewon (LE SSERAFIM) surprend deux de ses fans et finit émue aux larmes

Kim Chaewon devait surprendre deux de ses fans, mais l’émotion a visiblement été très partagée.

Récemment, la leader de LE SSERAFIM et ancienne membre de IZ*ONE est apparue sur la chaîne YouTube de PIXID pour jouer à un petit jeu avec plusieurs de ses fans, une vidéo qui avait été tournée avant les débuts de son nouveau groupe.

Pour ce jeu qui se déroulait sur le métaverse, on posait aux fans une série de questions avec deux réponses possibles, et les fans étaient éliminés à chaque tour s’ils ne donnaient pas la même réponse que Kim Chaewon.

Deux parties ont ainsi été réalisées pour désigner deux gagnants, en l’occurrence deux gagnantes.

Les gagnantes ont alors été invitées sur le plateau en leur faisant croire qu’elles étaient simplement là pour faire un débriefing de leur victoire et adresser un message à la chanteuse, alors qu’elles ne se doutaient pas que Kim Chaewon se cachait parmi les membres du staff, bien masquée et déguisée.

Après avoir véritablement ému les deux fans en les surprenant en sortant de nulle part, Kim Chaewon s’est assise face à elles pour échanger quelques instants avec elles et apprendre à mieux les connaître.

Ensuite, la membre de Le SSERAFIM a pu les entendre lui prononcer des mots qu’elles avaient écrit à son attention, et c’est cette fois la chanteuse qui a eu droit à son lot d’émotions.

La première fan a commencé : “Bonjour, Chaewon. La raison pour laquelle j’écris cette lettre est parce que quand les choses ont été très difficiles pour moi…”, avant de se mettre à pleurer.

Kim Chaewon l’a alors rassurée en lui disant de prendre son temps et que tout allait bien, et la fan a ainsi continué :

“Quand les choses étaient très difficiles pour moi, j’ai vraiment été réconfortée par tes chansons. Tu m’a aussi donné beaucoup de force. Tu fais toujours de ton mieux pour tout et tu t’en sors tellement bien.

En voyant ça, j’ai voulu devenir comme toi. Je voulais devenir une idol comme toi et apporter du réconfort et de la force aux autres comme tu l’as fait avec moi. Ça n’a pas marché pour moi (devenir idol), je dois avoir beaucoup de lacunes par rapport à toi, mais je veux être une personne fantastique qui aide les autres.

Je voulais vraiment te remercier de m’avoir aidé à devenir celle que je suis. Tu vas débuter avec LE SSERAFIM, et j’ai entendu que tu étais la leader ! Être la leader peut être dur et intimidant, mais il y a de nombreuses personnes, dont moi, qui t’encouragent. N’hésite pas à poser ton fardeau et écoute les chants des gens qui te soutiennent.

J’espère que tu resteras forte. Je pensais n’être personne et vivre une vie vide de sens, mais tu m’as aidé à travaillé dur pour devenir une meilleure personne. Merci beaucoup pour ça. Je te soutiendrai toujours.”

La fan n’a bien sûr pas pu s’empêcher de pleurer à nouveau, face à une Kim Chaewon visiblement touchée par sa lettre, même si elle semblait se retenir de pleurer.

Kim Chaewon lui a alors répondu : “Merci. Je ne suis vraiment pas si spéciale que ça…”, une phrase que sa fan a refusé d’entendre en faisant non de la tête, générant un adorable moment de rires sur le plateau.

La leader de LE SSERAFIM a repris : “C’est fascinant pour moi de penser que je peux avoir une telle influence positive sur quelqu’un. Ça me soulage. J’espère que tu réussiras à devenir quelqu’un qui a une influence positive sur les autres. Tu as déjà eu une influence positive sur moi. Ne pleure pas. J’ai failli pleurer !”

La seconde fan a quant à elle déclaré face à Kim Chaewon :

“Bonjour Chaewon, je suis une unnie fan (une fille plus âgée qu’elle) qui t’aime depuis 4 ans. Quand je t’ai connue pour la première fois, je vivais seule à Séoul. Il y avait beaucoup de jours pendant lesquels j’étais au plus bas psychologiquement. Mais regarder tes vidéos me redonnait de la force, et ta voix me réconfortait, c’est la raison pour laquelle je suis toujours si reconnaissante envers toi.

J’avais 20 ans quand je suis devenue ta fan, et j’ai déjà 24 ans. Le temps passe vite, n’est-ce pas ? Mais même quand j’aurai 30 ans, et même quand je serai grand-mère, mon amour pour toi ne changera pas.

Quand j’étais seule, j’étais renforcée par ta musique et ton existence. Et je pouvais tout surmonter. Si les choses deviennent dur pour toi, n’oublie pas que tes fans seront toujours là. Ça n’arrivera jamais, mais même si tout le monde devait se retourner contre toi, je serai toujours là. Souviens-toi que tu auras toujours au moins une personne de ton côté pour te soutenir.”

Après ces mots, Kim Chaewon n’a alors pas pu s’empêcher de commencer à pleurer.

La fan a poursuivi : “Félicitations du plus profond de mon cœur pour tes débuts avec LE SSERAFIM. On a hâte de voir tes performances qui seront les résultat de tout ton dur labeur d’entraînement. Je te soutiendrai toujours. Je t’aime tellement.”

C’est toujours en larmes que Kim Chaewon l’a remerciée, avant de se retourner dos à la caméra pour sécher ses larmes, le tout avec le soutien de sa fan qui lui demandait de ne pas pleurer elle aussi.

Kim Chaewon l’a par la suite remerciée : “Sérieusement, merci beaucoup. Je chérirai vraiment ta lettre. Vraiment.”

Interrogée ensuite par PIXID, Kim Chaewon est revenue sur ses interactions avec les deux jeunes femmes, exprimant : “Quand elles ont lu leurs lettres en face de moi… Je suis restée inactive pendant presque un an (depuis la séparation de IZ*ONE), mais elles ont continué de m’attendre et de m’encourager. Je suis si reconnaissante pour ça.”

Evoquant les mots qui ont réussi à la faire pleurer, elle a expliqué : “Quand elle a dit qu’elle ne me tournerait jamais le dos, ça m’a énormément touchée. C’est pour ça que j’ai pleuré… Sérieusement… j’ai vraiment essayé de ne pas pleurer.”

Pour bien conclure cet épisode, Kim Chaewon a pu passer de nouveaux moments avec ses deux fans, et les filles ont toutes les trois également pris la pose ensemble.

Retrouvez la vidéo ci-dessous :