Kim Chaewon parle de son rôle de leader de LE SSERAFIM et du soutien de Sakura

Kim Chaewon a récemment répondu aux question de GQ Korea.

Il y a quelques jours, le photoshoot de la leader de LE SSERAFIM pour le magazine a été dévoilé, et son interview a depuis vu le jour.

Dans les colonnes du magazine, Kim Chaewon évoque le concept de ce photoshoot, ainsi que sa nouvelle image au sein de LE SSERAFIM.

Elle déclare : “J’ai toujours voulu essayer ce genre de style, et je pense que c’est pourquoi j’ai apprécié le photoshoot d’aujourd’hui. À un moment donné, j’ai réalisé que je faisais des concepts similaires encore et encore. Alors au moment de mes débuts en tant que LE SSERAFIM, j’ai eu envie d’essayer un nouveau style, ce que j’ai fait. Je pense que c’était pour la même raison. J’ai eu cette occasion d’essayer différents styles et je suis assez satisfaite du résultat d’aujourd’hui. (Des rires)”

La jeune femme mentionne également son rôle de leader du groupe, ce à quoi elle n’avait pas été préparé au cours de sa vie.

Elle explique : “Et bien, je n’ai jamais pensé que je deviendrais leader d’un groupe. J’ai donc été surprise quand j’ai entendu la nouvelle pour la première fois, surtout parce que je suis la plus jeune de ma famille, même en comptant ma famille éloignée. Quand je regarde autour de moi, j’ai plus de connaissances et d’amis qui sont plus âgés que moi.”

Au sujet de ce qu’elle a ressenti en devenant leader, elle révèle : “C’était bizarre au début parce qu’il y avait de nombreuses situations où j’ai dû prendre l’initiative. Mais il y a un dicton : “Les humains sont des animaux qui s’adaptent “, alors je m’y suis habituée avec le temps. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé : “Ah, je peux vraiment le faire”.”

A la question de savoir quelle leader elle veut être, elle répond : “Je veux que les autres membres se sentent à l’aise avec moi comme des amies et puissent me parler de tout. Je serais si heureuse si personne dans notre équipe n’avait de soucis ou de préoccupations. Et bien, en résumé, je veux être une leader sur laquelle les membres peuvent compter.”

Interrogée sur la membre vers qui elle se tourne pour s’appuyer quand elle a des préoccupations, Kim Chaewon révèle : “Je pense que je compte beaucoup sur Sakura et je reçois aussi de l’énergie de sa part. Surtout quand je ne suis pas certaine de quelque chose, je demande son avis à Sakura. Je veux dépendre des autres membres aussi, mais j’ai peur de décourager le moral de l’équipe en partageant mes inquiétudes avec les autres membres qui sont plus jeunes que moi.”

Enfin, questionnée sur sa nouvelle coupe de cheveux très différente de celle qu’elle avait autrefois, elle exprime : “Je me souviens qu’il y avait un commentaire disant : “Ce n’est pas la Kim Chaewon que je connais.” En fait, je voulais entendre un tel commentaire avant de faire mes débuts. Encore une fois, je suis tellement fière de moi d’avoir essayé cette coiffure courte.”

Retrouvez ici toutes les photos de Kim Chaewon pour GQ Korea.

Source : gqkorea