Kim Chungha révèle une preview de son premier titre solo

Après son année d’activité au sein des I.O.I, Kim Chungha se prépare à réellement faire ses débuts en tant qu’artiste solo !

La chanteuse dévoilera son tout premier mini-album durant le mois de Mai, mais elle nous proposera un titre en avant-première dès le 21 Avril ! Cette première piste sera une ballade RnB au style bien différent de celui qu’elle utilisera lors de ses débuts en Mai.

Ce 12 Avril, la jeune femme a en tout cas mis en ligne une preview nous permettant d’entendre un extrait de cette pré-release.

  • CCStorm

    Je pense que Chungha a carrément le potentiel pour devenir une idole très réputée. Si, contrairement à Sejeong ou Somi, elle été légèrement moins populaire au sein des IOI, à mon avis elle va être une vraie révélation. Du moins je l’espère et lui souhaite ! Je veux dire, que n’a t-elle pas ? Elle est magnifique, extrêmement charismatique, elle danse comme peu d’autres idoles féminines (avec un style bien particulier en plus), et elle chante très bien. Alors je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher d’avoir une super ascension ! A moins que l’on ait une chanson moyenne et un clip mal réalisé, alors je pense qu’elle peut aller aux sommets. Et justement, la faire débuter en solo est à mon sens une super idée. Elle n’a besoin de personnes et a trop de talent pour le diviser dans un groupe (un peu comme Yoojoung). Je la vois un peu comme une nouvelle Hyuna (avec tout l’amour que j’ai pour elle), c’est à dire une idole avec une aura captivante qui fait que tu ne peux pas décrocher ton regard d’elle ! Et pour ceux qui en doute, allez voir la fancam de Fingertip, vous m’en direz des nouvelles ahah !

  • Kanami

    Je me demandais pourquoi elle voulait débuter avec une ballade jusqu’à ce que je lise la mention  » avant-première  » , ça m’a rassurée :’) . Enfin pas que je n’aime pas les ballades , la chanson a l’air très jolie d’ailleurs mais je ne vois pas Chungha avec autre chose qu’une chanson dance >.<
    Je suis heureuse qu'elle débute en solo et non pas dans un groupe . Chacun son avis mais perso je fais partie des gens qui pensent que la faire débuter dans un groupe n'aurait pas exploiter 100% de son potentiel en danse . Elle se serait probablement retrouvée à devoir respecter les concepts de son groupe , à se cantonner à quelques lignes et à ne pas vraiment pouvoir faire ce qu'elle voulait . Et genre j'aurais pas voulu du tout ça . En duo à la rigueur ça ne m'aurait pas dérangée mais pas en groupe .

  • Bam&bou

    Bam : MNH Entertainment?
    Bou : Mon nounours haltérophile.
    Bam : Ah merci.

    • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

      Les gars (ou meufs, à moins qu’en fait vous ne soyez qu’une personne légèrement schizophrène) sachez que vous venez de faire ma journée xD