Kim Dong Han, Cheetah et JeA (BEG) conseillent les fans qui dépensent trop d’argent pour leurs idols

Que dire à un(e) fan qui dépense trop d’argent pour son idol favorite ? Voilà le sujet dont ont discuté récemment Cheetah, JeA (Brown Eyed Girls) et Kim Dong Han.

Le 21 Juin, Kim Dong Han était invité du talk-show de JeA et Cheetah, ‘Ssen My Way’, et le trio y a parlé du problème d’une fan qui perd beaucoup de temps et d’argent à cause de ses dépenses de fan.

La personne en demande de conseil a écrit à leur attention : « J’ai déjà dépensé près de 1000 euros pour assister à un fansign sans réussir à avoir ma place. Et mes dettes se sont accumulées. Mon manque de temps et d’argent m’empêche d’assister à des événements personnels, comme le mariage de ma collègue ou simplement prendre un verre avec mes amis. Mais quand un membre de mon groupe favori me reconnaît, j’ai l’impression d’être la plus heureuse du monde. »

Cheetah a alors déclaré : « Vouloir donner des cadeaux à son idol favorite pour son anniversaire afin de le voir heureux est un sentiment naturel. Il n’est pas acceptable que les gens jugent la décision d’un(e) fan qui fait ça, car le temps et l’argent appartiennent à ce(tte) fan », expliquant qu’il était assez honteux de juger quelqu’un qui fait ce qui le rend heureux.

Toutefois, JeA et Cheetah ont été d’accord pour dire que dépenser beaucoup trop de temps et d’argent pour ça ne pourrait que faire s’estomper la joie initiale.

« L’argent et l’amour qui apporte trop de douleur avec le temps, ce n’est pas réellement de l’amour », a poursuivi Cheetah.

Cette dernière a ensuite repris : « N’oublie jamais ta vie personnelle pour ton ultimate bias. A la place, insère ton bias dans ta vie de façon positive. »

Kim Dong Han a enfin exprimé : « C’est assez incroyable de voir ce genre de fans. Je m’inquiète parfois que ces fans disparaissent un jour à cause d’un possible ennui causé par des activités excessives. »