Kim Ho Joong a engagé une armée d’avocats.
Le 14 Mai dernier, une vidéo de vidéosurveillance avait été diffusée, montrant une voiture (celle de Kim Ho Joong) percutant un taxi et fuyant les lieux. Il a d’abord nié les affirmations selon lesquelles il s’agissait de lui, et son PDG a plutôt pris la responsabilité. Cependant, il a été surpris en train de mentir à la police et a fait l’objet d’une enquête, sa maison et son agence étant perquisitionnées par la police à la recherche de preuves potentielles.
Il a continué à donner des concerts même juste après que sa controverse a été révélée au public.
Si le PDG de son agence avait été jusqu’à se dénoncer à sa place pour tenter de le protéger, il n’est pas le seul à avoir fait des choses impensables pour couvrir le chanteur.
En effet, au cours de l’enquête, le manager de Kim Ho Joong a avoué avoir avalé la carte mémoire de la boîte noire de la voiture du chanteur pour qu’il ne reste aucune preuve de son accident de voiture.
Le chanteur a depuis été banni de KBS, et son procès approche.
Récemment, il a alors été révélé que Kim Ho Joong avait engagé 6 avocats pour le défendre au tribunal.
Parmi les avocats engagés, on trouve notamment Jo Nam Gwan, ancien procureur général suppléant, ainsi que Chu Hyung Woon, qui est un ancien procureur.
Cela démontre que Kim Ho Joong souhaite vraiment être prêt pour affronter la justice avec une équipe complète pour le défendre.
Source : naver