Kim Ji Won parle de son entente et de ses scènes de baiser avec Park Seo Joon

Kim Ji Won a récemment parlé de son association avec Park Seo Joon.

Les deux acteurs jouent actuellement ensemble dans la comédie romantique « Fight My Way » sur KBS 2TV, et c’est pourquoi la jeune femme a évoqué leur entente et leurs nombreuses scènes de baiser.

« J’étais vraiment heureuse de jouer avec lui. Comme c’était la première fois que je jouais avec lui, j’étais un peu nerveuse au départ. De plus, j’avais déjà regardé ses précédents dramas parce que j’étais une fan. Même les scènes dans lesquelles on se chamaille étaient amusantes à filmer », a révélé Kim Ji Won.

L’actrice a ensuite mentionné ses scènes de baiser avec Park Seo Joon, ajoutant avec un rire : « Les scènes où l’on s’embrasse rendent bien à l’écran parce que Park Seo Joon est excellent pour les mélodrames. Je place simplement ma confiance en lui, je le laisse diriger et je me contente de suivre. »

On a ensuite demandé à Kim Ji Won les différences entre Park Seo Joon et Jin Goo, avec lequel elle a joué dans « Descendants of the Sun », et la jeune femme a répondu : « Jin Goo a 12 ans de plus que moi, alors je m’appuyais énormément sur lui et j’ai beaucoup appris de lui en tant que junior dans ce métier. Cette fois, comme je joue avec quelqu’un qui a pratiquement le même âge que moi, je réalise que l’on peut énormément s’amuser en créant quelque-chose ensemble. »

Source : Naver