Kim Jin Woo (WINNER) fait don de 10 millions de wons pour venir en aide aux sinistrés du Typhon LingLing

Kim Jin Woo a fait preuve de générosité.

L’Association Coréenne de Secours aux Sinistrés a aujourd’hui révélé que le membre de WINNER avait fait don de 10 millions de wons (environ 7500 euros) en faveur des sinistrés du Typhon LingLing, qui s’est abattu sur la Corée du Sud récemment.

Après son passage, le Typhon LingLing a causé de nombreux dégâts en Corée, détruisant notamment 14 000 hectares d’agriculture, mais aussi des habitations, les dommages se chiffrant à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Kim Jin Woo est personnellement impacté par les dégâts causés par le typhon, puisque la Province de Jeolla du Sud d’où il est originaire a été l’une des plus touchées.

Une source au sein de l’Association a déclaré : « Nous avons besoin que les gens prennent conscience à un niveau national des dommages et des efforts à faire suite au passage du Typhon LingLing, mais la sévérité des dégâts n’est pas encore connue à l’échelle du pays même après les fêtes du Chuseok. Nous espérons que les dons de la part de célébrités comme Kim Jin Woo aideront à apporter plus d’attention sur les efforts faits pour venir en aide aux sinistrés. »

Source : sports DongA